Covid-19 : une femme de Ngozi décède
Le Coronavirus continue de tuer. La victime, Anne-Marie Boyayo était directrice de l’Institut des services de santé à l’Université de Ngozi (Nord-Burundi). Elle est décédée hier soir lors de son transfert à l’hôpital Roi Khaled (Bujumbura), d’après nos informations. (SOS Médias Burundi)
L’hôpital autonome de Ngozi avait décidé de transférer la patiente après avoir constaté une dégradation de son état, a indiqué une source médicale. « Elle avait été admise dans une clinique gérée par des sœurs catholiques dans le quartier de Kinyami. Elle présentait tous les signes de la maladie », raconte une source proche de la clinique.
Des personnels de santé de l’hôpital Roi Khaled ont confirmé que leur établissement avait été alerté sur un « cas suspect de Coronavirus ».
Plusieurs cas à Ngozi
Quatre détenus de la prison de Ngozi sont décédés ces dernières semaines à l’hôpital local. Tous présentaient des signes de la maladie.
Une vingtaine d’autres prisonniers ont été isolés à la prison centrale de Ngozi.
You might also like
Muhuta : un militant du CNL interpellé
Pascal Baranyikwa, a été arrêté dans l’après-midi de ce samedi. Il est actuellement en détention dans un cachot des services de renseignements à Rumonge.Les mobiles de son arrestation ne sont
Bujumbura : la campagne électorale perturbe gravement la scolarité des élèves
SOS Médias Burundi Alors que les examens de fin d’année approchent à grands pas, plusieurs établissements scolaires de Bujumbura, la capitale économique du Burundi, peinent à maintenir une atmosphère studieuse.
Karusi : où sont passés les 6 700 élèves disparus ?
SOS Médias Burundi La situation est alarmante dans l’ancienne province de Karusi, aujourd’hui rattachée à Gitega. Plus de 6 700 élèves ont quitté les bancs de l’école au cours de
