Giheta : découverte d’un corps
Le corps de Jean Baraton Mizero , âgé de 34 ans , chauffeur a été retrouvé le matin de ce vendredi 17 mars 2023 dans la vallée de Nyambeho ,c’est exactement sur la colline de Kiremera de la commune de Giheta dans la province de Gitega (centre du Burundi). Il a été égorgé. (SOS Médias Burundi)
Cette information est confirmée par la police de Gitega qui précise que la victime aurait été sauvagement tuée, poignardée puis égorgée par des malfaiteurs qui n’ont pas encore été identifiés. Le fait s’est déroulé dans la nuit de vendredi vers 23 h lorsque l’homme regagnait son domicile situé sur la colline de Kibogoye (même commune).
La police locale dit ignorer les mobiles du meurtre et annonce avoir ouvert une enquête. Aucun suspect n’a été interpellé jusqu’à présent.
Fin février dernier, un corps d’une jeune fille avait été retrouvé dans la localité de Mugitega. C’est en commune de Bugendana dans la province de Gitega.
_______________
Photo : la province de Gitega
You might also like
Kampala (Ouganda) : un réfugié burundais abattu dans un parking
D’après un journal en ligne indépendant , Christian Itangishaka aurait été tué par un agent de sécurité lors d’une vive dispute dans la zone de Muzana, dans la division centrale
Cankuzo : deux bandits tués en début de week-end dernier à Kigamba
Dans la nuit de vendredi dernier, un groupe de quatres bandits armés de fusils ont attaqué le centre de négoce de Gatanga de la commune de Kigamba dans la province
Bwiza: une explosion d’une grenade fait deux blessés
Elle a été larguée hier soir vers 19h30 dans un bar sur la quatrième avenue, dans le quartier de Bwiza (centre de Bujumbura). Plusieurs jeunes gens ont par suite été
