Découverte macabre d’un corps d’un homme à Rutana

Découverte macabre d’un corps d’un homme à Rutana

Le cadavre d’Abel Ndayisaba connu sous le sobriquet de Gatoto a été découvert ce matin sur la colline de  Rongero en commune et province de Rutana. (SOS Médias Burundi)

La victime a été reconnue. Il s’agit d’un  enseignant de l’Ecole Fondamentale de Ndoba en commune de Bukemba dans la province de Rutana (sud-est du Burundi). Son corps a été retrouvé tout près de la route Rutana-Gihofi à quelques kilomètres du chef-lieu de la province.

D’après des témoins, la victime présentait des blessures à la tête. Une source policière indique qu’elle aurait été heurtée par un véhicule. 

Des habitants de la colline où le corps a été retrouvé réfutent la version policière. Ils disent que l’homme a été tué ailleurs avant que son corps ne soit déplacé pour être jeté à cet endroit. « Sur le lieu où le cadavre a été retrouvé, il n’y avait aucune trace de sang », soulignent-ils.

Les agents de la Croix Rouge et la police ont évacué le corps de la victime vers la morgue de l’hôpital Rutana. Abel Ndayisaba habitait le quartier de Kigwati au chef-lieu de la province.

Previous Au moins sept morts suite aux tempêtes dans le lac Tanganyika
Next Des militants du CNDD-FDD ont empêché l'ouverture des permanences du CNL et ont blessé des membres de ce parti à Gisuru

You might also like

Criminalité

Nyanza-Lac : un homme arrêté pour tentative d’assassinat sur son épouse

Un drame familial d’une rare violence a secoué la commune de Nyanza-Lac, en province de Makamba (sud du Burundi). Oscar Nyandwi, un habitant de la région, a été arrêté après

Criminalité

Rumonge : découverte d’un corps en décomposition

Le corps de Ferdinand Kabura a été découvert ce vendredi matin 8 avril 2022 sur la colline de Murambi en zone de Buruhukiro de la commune et province de Rumonge

Criminalité

Bujumbura : découverte de deux cadavres

Deux cadavres d’une femme et d’un homme ont été retrouvés dans la ville commerciale Bujumbura ce dimanche. La police et l’administration ont promis une enquête. (SOS Médias Burundi) Un corps