Découverte macabre à Nyanza-Lac

Découverte macabre à Nyanza-Lac

Le cadavre de Thomas Niyongabo, un sexagénaire a été découvert hier par des cultivateurs dans la vallée de la rivière Mwubure sur la colline de Buheka dans la commune de Nyanza-Lac (province de Makamba, sud du Burundi). Les circonstances de sa mort n’ont pas été élucidées. La police a annoncé avoir ouvert une  enquête. (SOS médias Burundi)

Selon des proches de la famille  Niyongabo, ce dernier avait  quitté son domicile jeudi dernier pour aller se faire soigner au chef-lieu de la commune de Nyanza-Lac. «Il nous avait dit qu’il pouvait même aller se faire soigner à Bujumbura. Nous avons été surpris d’apprendre la mauvaise nouvelle qu’il a été retrouvé mort », disent-ils.

Selon des témoins, il présentait des blessures sur son corps. « Nous l’avons découvert dans une palmeraie dans la vallée de Mwubure.  À le voir, il a été tué car il présentait des blessures sur son corps », ont raconté à SOS Médias Burundi  des témoins de la découverte macabre.

Des voisins et des administratifs convergent que l’homme vivait en parfaite harmonie avec les autres et qu’il n’appartenait à aucun parti politique.

Son cadavre a été conduit à la morgue de l’hôpital de  Nyanza-Lac.

La police a confirmé avoir ouvert une enquête et qu’aucun suspect n’a jusqu’ici été interpellé.

Previous Des provinces rivalisent pour offrir des dons au candidat du CNDD-FDD
Next Le comité de sécurité fait la pluie et le bon temps à la prison centrale de Bujumbura