Bukinanyana: découverte d’un corps d’un homme

Bukinanyana: découverte d’un corps d’un homme

La victime a été identifiée. Il s’agit de Denis Bizimungu, 60 ans et habitant de la colline et commune de Bukinanyana ( province de Cibitoke (nord-ouest du Burundi). Son cadavre a été découvert dans sa maison hier soir. Des voisins pensent que c’est un cambriolage qui a mal tourné. ( SOS Médias Burundi)

Selon les voisins, le sexagénaire a été étranglé. Il avait passé toute la journée sans être vu par ses voisins, ce qui n’était pas dans ses habitudes de ne pas sortir de sa maison toute une journée.

Selon nos sources, l’homme avait vendu une parcelle mercredi dernier. « Nous soupçonnons que des inconnus sont venus pour voler son argent et l’ont tué », affirment-elles.

La police locale et l’administrateur communal indiquent qu’une enquête a été ouverte.

L’autorité communale a ordonné l’inhumation de la victime.

Previous Makamba : l'administrateur communal a ordonné l'arrestation d'une veuve et ses deux petits enfants
Next Photo de la semaine : une prière surprise et remarquable

You might also like

Criminalité

Butezi : un deuxième corps retrouvé au camp en une semaine

Un corps a été retrouvé à quelques mètres du camp de Nyankanda dans la commune de Butezi en province de Ruyigi (est du Burundi), ce dimanche. Il n’a pas été

Criminalité

Gitega : un policier a tué une personne à Bwoga

Emmanuel Kwizera a été tué par un policier ce vendredi sur la colline de Bwoga. C’est en commune et province de Gitega (centre du Burundi). L’auteur du crime a été

Criminalité

Cibitoke : plusieurs corps découverts dans la commune, inquiétude grandissante

SOS Médias Burundi Cibitoke, 14 novembre 2025 —La commune de Cibitoke, en province de Bujumbura à l’ouest du Burundi, est secouée par une série de macabres découvertes depuis le début