Ngozi : une femme tuée
Aline Nkeshimana, 28 ans a été tuée hier à son domicile au quartier de Kibuye au chef-lieu de la commune et province de Ngozi (Nord du Burundi). L’auteur du crime est son mari, selon la police qui l’a déjà appréhendé. (SOS Médias Burundi)
Selon des témoins l’auteur du crime s’est servi d’un couteau pour tuer la victime. « C’est son mari qui l’a assassinée. Il l’a poignardée au niveau de la tête. Quand nous sommes arrivés, elle était déjà morte », racontent des voisins du couple.
Les relations entre la victime et son mari n’étaient pas bonnes depuis quelque temps, assurent-ils.
N’ayant pas enregistré leur union à l’état civil, le couplé n’avait pas encore d’enfant, ce qui est à la base de la mésentente et des querelles continuelles, selon des habitants. La police a confirmé la mort de la femme. Elle dit détenir son mari.
___________
Photo : chef-lieu de la province Ngozi
You might also like
Gitega : un professeur de lycée retrouvé mort, tué à coups de gourdins
Gérard Mbazumutima, 47 ans, historien de formation et enseignant au lycée Sainte Thérèse de Mushasha à Gitega (capitale politique) a été tué à coups de gourdins par des gens non
Makamba : une femme tuée dans un nouveau drame de violences conjugales
SOS Médias Burundi Makamba, 29 mai 2026 — Les violences conjugales continuent de faire des victimes au Burundi. À Makamba, en province de Burunga dans le sud du Burundi, un
Buyenzi : une jeune fille tuée
Elle a été assassinée dans un café situé à la 6ème avenue numéro 32, en zone de Buyenzi dans la commune de Mukaza (centre de la ville de Bujumbura). Les
