Bujumbura : découverte d’un corps d’une femme
Un corps d’une femme a été découvert ce lundi dans la zone de Ngagara au nord de la ville commerciale Bujumbura. Il a été acheminé à la morgue de l’hôpital Roi Khaled. (SOS Médias Burundi)
Comme l’on peut le constater sur la photo du cadavre, cette femme a probablement été tuée.
Sur le visage, on remarque des traces de coups de pierres, apparemment. Le corps a été aperçu dans le quartier 9 de la zone de Ngagara. C’est dans le nord de la capitale économique Bujumbura.
Il a été évacué par la police en collaboration avec l’administration locale vers la morgue de l’hôpital Roi Khaled situé dans la zone voisine de Kamenge.
Des voisins de l’endroit de la découverte macabre disent que « personne n’a remarqué un mouvement suspect ».
Ils pensent que cette femme aurait été tuée ailleurs et son corps déplacé à cet endroit.
L’administration locale a confirmé que le cadavre a été transféré à la morgue de l’hôpital Roi Khaled sans donner d’autres détails.
________________
Photo d’illustration : vue partielle la ville de Bujumbura
You might also like
Ngozi : huit personnes d’une même famille en détention pour meurtre
Huit personnes d’une même famille ont été interpellées. Elles sont en détention depuis lundi dernier au cachot de la police judiciaire de Ngozi (nord du Burundi). Elles sont suspectées d’être
Gitega : une jeune fille violée, retrouvée morte à Bugendana
Le corps d’une jeune fille, la vingtaine, a été retrouvé ce mercredi soir dans un boisement d’Eucalyptus situé sur la colline de Mugitega de la commune de Bugendana dans la
Ituri : plus de 200 civils tués en deux mois par les milices
Depuis le début de l’année 2023, la situation sécuritaire demeure préoccupante en province de l’Ituri , près de 2 ans après l’instauration de l’état de siège. Des civils sont toujours
