Bujumbura : découverte d’un corps d’une femme

Bujumbura : découverte d’un corps d’une femme

Un corps d’une femme a été découvert ce lundi dans la zone de Ngagara au nord de la ville commerciale Bujumbura. Il a été acheminé à la morgue de l’hôpital Roi Khaled. (SOS Médias Burundi)

Comme l’on peut le constater sur la photo du cadavre, cette femme a probablement été tuée.

Sur le visage, on remarque des traces de coups de pierres, apparemment. Le corps a été aperçu dans le quartier 9 de la zone de Ngagara. C’est dans le nord de la capitale économique Bujumbura.

Il a été évacué par la police en collaboration avec l’administration locale vers la morgue de l’hôpital Roi Khaled situé dans la zone voisine de Kamenge.

Des voisins de l’endroit de la découverte macabre disent que « personne n’a remarqué un mouvement suspect ».

Ils pensent que cette femme aurait été tuée ailleurs et son corps déplacé à cet endroit.

L’administration locale a confirmé que le cadavre a été transféré à la morgue de l’hôpital Roi Khaled sans donner d’autres détails.

________________

Photo d’illustration : vue partielle la ville de Bujumbura

Previous Rumonge : au moins 236 maisons détruites par des pluies torrentielles
Next Ntega : une femme tuée par son conjoint

You might also like

Criminalité

Rutovu : découverte d’un corps dans la rivière Ruvyironza

Il s’agit d’un corps d’une jeune fille. Selon une source policière, ce sont des habitants qui l’ont retrouvé mardi 18 juillet 2023 dans la rivière Ruvyironza. C’est dans la commune

Criminalité

Gitega : une personne morte dans des circonstances obscures

Le corps de Fabrice Nimpagaritse, 22 ans, a été retrouvé le lundi 15 juillet pendu sur un arbre. La découverte macabre que SOS Médias Burundi a apprise ce jeudi, a

Criminalité

Ngozi: deux personnes tuées en une seule nuit

Deux personnes ont été tuées pendant la nuit de ce lundi à mardi dans les communes de Ngozi et Ruhororo (province de Ngozi, nord du Burundi).L’une des victimes a été