Bujumbura : découverte d’un corps d’une femme
Un corps d’une femme a été découvert ce lundi dans la zone de Ngagara au nord de la ville commerciale Bujumbura. Il a été acheminé à la morgue de l’hôpital Roi Khaled. (SOS Médias Burundi)
Comme l’on peut le constater sur la photo du cadavre, cette femme a probablement été tuée.
Sur le visage, on remarque des traces de coups de pierres, apparemment. Le corps a été aperçu dans le quartier 9 de la zone de Ngagara. C’est dans le nord de la capitale économique Bujumbura.
Il a été évacué par la police en collaboration avec l’administration locale vers la morgue de l’hôpital Roi Khaled situé dans la zone voisine de Kamenge.
Des voisins de l’endroit de la découverte macabre disent que « personne n’a remarqué un mouvement suspect ».
Ils pensent que cette femme aurait été tuée ailleurs et son corps déplacé à cet endroit.
L’administration locale a confirmé que le cadavre a été transféré à la morgue de l’hôpital Roi Khaled sans donner d’autres détails.
________________
Photo d’illustration : vue partielle la ville de Bujumbura
About author
You might also like
Mabayi : découverte de 7 corps portant l’uniforme de l’armée congolaise
Au moins sept cadavres portant l’uniforme des FARDC (Forces Armées de la République démocratique du Congo) ont été découverts le vendredi 29 novembre dans la réserve naturelle de la Kibira.
Buganda : découverte d’un corps
Un cadavre d’un homme a été retrouvé dans un champ de manioc ce samedi sur la transversale 7 , colline Kaburantwa en commune Buganda dans la province Cibitoke (nord-ouest du
Gitega : un homme succombe à ses blessures après avoir été tabassé par des Imbonerakure
Dans la nuit du 4 juin dernier vers 19 heures, Gabriel Ndayishimiye est intervenu pour séparer son voisin Juvénal Ndagijimana, cuisinier au commissariat provincial de la police à Gitega, et