Bujumbura : découverte d’un corps d’une femme
Un corps d’une femme a été découvert ce lundi dans la zone de Ngagara au nord de la ville commerciale Bujumbura. Il a été acheminé à la morgue de l’hôpital Roi Khaled. (SOS Médias Burundi)
Comme l’on peut le constater sur la photo du cadavre, cette femme a probablement été tuée.
Sur le visage, on remarque des traces de coups de pierres, apparemment. Le corps a été aperçu dans le quartier 9 de la zone de Ngagara. C’est dans le nord de la capitale économique Bujumbura.
Il a été évacué par la police en collaboration avec l’administration locale vers la morgue de l’hôpital Roi Khaled situé dans la zone voisine de Kamenge.
Des voisins de l’endroit de la découverte macabre disent que « personne n’a remarqué un mouvement suspect ».
Ils pensent que cette femme aurait été tuée ailleurs et son corps déplacé à cet endroit.
L’administration locale a confirmé que le cadavre a été transféré à la morgue de l’hôpital Roi Khaled sans donner d’autres détails.
________________
Photo d’illustration : vue partielle la ville de Bujumbura
You might also like
Cankuzo en émoi : le corps d’une femme retrouvé mutilé dans une rizière, son mari dans le collimateur
SOS Médias Burundi Un crime d’une violence inouïe bouleverse la colline Nyabisindu, en commune de Cankuzo, à l’est du Burundi. Ce mercredi matin, le corps sans vie d’une femme d’environ
Bujumbura : un employé du BBN retrouvé mort à Kibenga, sa famille soupçonne un meurtre
SOS Médias Burundi Bujumbura, 20 août 2026 — Le corps sans vie de Raphaël Hakizimana, employé du Bureau burundais de normalisation (BBN), a été retrouvé dans la nuit du mardi
Mugamba : deux personnes tuées à la hache
Il s’agit de Régine Niyonkuru enseignante à l’école fondamentale de Ruko dans la commune de Mugamba (province de Bururi, sud du Burundi) et sa fille Kessy Iteka, élève à la
