Ngozi : un jeune homme tué

Ngozi : un jeune homme tué

Anicet Tangishaka (25 ans) a été tué ce dimanche. Le drame s’est déroulé dans une parcelle louée par un certain Alexis Manishimwe. Ce dernier a été arrêté. Il est poursuivi pour assassinat volontaire. (SOS Médias Burundi)

Les faits se sont précisément passés sur la colline de Gashare en zone de Mivo. C’est en commune et province de Ngozi (nord du Burundi).

« Tangishaka avait pris un verre de trop. Et au lieu de rentrer chez-lui, il est entré chez Alexis Manishimwe. Ce dernier a agi violemment et a commencé à le battre, portail fermé », racontent des habitants.

La victime est morte sur place. La mauvaise nouvelle a fuité et la police ainsi que l’administration en ont été informées avant d’intervenir.

« Nous avons alerté l’administration qui est arrivée avec la police. Mais, Tangishaka était déjà mort. L’auteur du meurtre a été interpellé immédiatement. Il est détenu au commissariat provincial de la police », disent des témoins.

Anicet Tangishaka avait passé la soirée avec des amis dans une buvette locale. Le jeune homme était originaire de la localité.

Il n’est pas encore connu s’il y aurait d’autres raisons ayant poussé l’auteur du meurtre à agir de telle manière.

La police indique avoir ouvert une enquête.

____________________

Photo : la province de Ngozi

Previous Goma : l'armée congolaise craint toujours une attaque sur Goma
Next Burundi : les autorités ont suspendu les activités du principal parti d'opposition