Gitega : découverte d’un deuxième corps en deux jours seulement dans une même vallée
Un corps a été aperçu dans le ruisseau de Mutwenzi en commune et province de Gitega (centre du Burundi) ce lundi matin. Le défunt a été identifié. Il s’agit d’Élie Ntakarutimana (47 ans).La police a appréhendé un suspect dans le cadre d’une enquête en cours. Samedi dernier, un autre cadavre avait été retrouvé au même endroit. (SOS Médias Burundi)
Le défunt habitait la même localité où le corps a été découvert. C’est sur la colline de Higiro.
« L’homme était connu ici. Il était cité dans plusieurs cas de vol dans les ménages de la localité. Son corps présentait des signes de poignard », indique Ernest Manirakiza, un des élus locaux.
Il précise toutefois que les circonstances de sa mort restent jusque-là non identifiées.
Samedi dernier, un autre cadavre avait été retrouvé au même endroit.
LIRE AUSSI :
https://ww.sosmediasburundi.org/2024/04/06/gitega-decouverte-dun-corps-dun-sexagenaire
Un ami d’Élie Ntakarutimana est gardé par la police locale. Il a été arrêté dans le cadre d’une enquête en cours. L’homme laisse derrière lui une veuve et 7 enfants.
_________________________________________________
Photo : la province de Gitega
You might also like
Barbarie à Gihanga : un jeune ouvrier retrouvé défiguré et mutilé
SOS Médias Burundi Gihanga, 19 novembre 2025 – La famille d’un jeune ouvrier de 19 ans retrouvé mutilé dans la zone Gihanga, commune de Mpanda, province de Bujumbura à l’ouest
Kirundo : une femme retrouvée pendue dans sa chambre
Une femme a été découverte ce lundi matin, suspendue dans sa chambre à coucher.Le mari de la victime, un militaire affecté au camp de Makamba (sud du Burundi) est suspecté
Bubanza : trois Imbonerakure arrêtés après le meurtre d’un pair éducateur à Karinzi
SOS Médias Burundi Bubanza, 10 septembre 2025- À Bubanza, dans la province de Bujumbura (ouest du Burundi), la police a arrêté trois membres de la ligue des jeunes du CNDD-FDD,
