Buhoro : un mort et trois blessés dans une embuscade

Buhoro : un mort et trois blessés dans une embuscade

Tel est le bilan d’une embuscade tendue par des hommes armés de fusils sur la route nationale numéro 7 dans le localité de Buhoro en commune de Mugongo-Manga (province de Bujumbura, ouest du Burundi). Des suspects ont été arrêtés ce matin selon une source policière. (SOS Médias Burundi)

Les personnes ciblées rentraient sur Bujumbura (capitale économique) en provenance de Gisozi (centre) quand elles sont tombées dans une embuscade des hommes armés, c’était hier soir.

Une jeune fille a été tuée au moment où trois autres individus avec qui elle était dans le véhicule ont été blessés. Ils ont été évacués à l’hôpital d’Ijenda (même commune) dans un premier temps.

Des jeunes de la localité où l’attaque a eu lieu ont été arrêtés ce matin.
Selon une source policière, ils devraient être transférés dans les cachots du SNR (service national de renseignements) à Bujumbura.

_____________

Photo : commune de Mugongo-Manga © Google Maps

Previous Bubanza : la prison à vie pour un homme qui a tué son épouse
Next Nyarugusu (Tanzanie) : destruction des champs de cultures appartenant aux réfugiés burundais

You might also like

Criminalité

Gitega : une nouvelle mort suspecte relance l’image d’une province cimetière

SOS Médias Burundi Gitega, 26 juin 2025 — Un drame mystérieux secoue la colline Mikore, en commune Gishubi, province de Gitega ( centre du Burundi). Ce mercredi matin, le corps

Criminalité

Rumonge sous le choc après l’assassinat d’un jeune pêcheur : une enquête est en cours

SOS Médias Burundi Un drame s’est produit ce lundi matin au cœur du quartier Swahili, dans la ville de Rumonge, au sud-ouest du Burundi. Le corps sans vie d’un jeune

Criminalité

Makamba : découverte macabre

Le corps d’un certain Désiré, un ancien militaire ex-FAB (ancienne armée burundaise avant l’intégration de mouvements armés Hutus) a été découvert ce mercredi au chef-lieu de la province de Makamba