Mugina : découverte d’un corps à une cinquantaine de mètres d’un centre de santé

Mugina : découverte d’un corps à une cinquantaine de mètres d’un centre de santé

Le cadavre d’un homme a été découvert très tôt ce matin par des gardes malades du centre de santé de Rubirizi. C’est en commune de Mugina dans la province de Cibitoke (Nord-ouest du Burundi). Il n’a pas été identifié. (SOS Médias Burundi)

Le corps gisait dans une marre de sang et présentait plusieurs blessures, selon des témoins. « Nous pensons que les auteurs de l’assassinat l’ont tué ailleurs avant de venir le jeter ici », déplorent-ils.

Selon une source policière, toute la nuit, des agents en patrouille n’ont rien remarqué à l’endroit de la découverte macabre. Des habitants de même que les infirmiers de ce centre de santé demandent que des enquêtes soient faites pour connaître l’identité de la personne ainsi que les auteurs de ce meurtre.

Julienne Ndayisaba, administrateur de la commune de Mugina condamne ce meurtre et dit attendre l’identification du corps avant de procéder à son inhumation.

___________

Photo : province Cibitoke

Previous Gitega : la justice a décidé le maintien en détention d'un homme qui a des troubles mentaux
Next Kinindo : un nouvel Eldorado de Boost

You might also like

Criminalité

RDC (Ituri) : une quarantaine de civils tués par des miliciens CODECO

Trois villages du secteur de Banyali Kilo, en territoire de Djugu, dans la province de l’Ituri à l’est de la RDC ont été la cible des attaqués simultanées des miliciens

Criminalité

Kirundo : un adolescent meurt après avoir été battu par un Imbonerakure

Ezechiel Ntahinduka, âgé de 14 ans, est mort lundi 24 juillet à l’hôpital de province. Selon des témoins, le jeune garçon a succombé aux coups que lui a infligés Jean

Criminalité

Magarama( Gitega) : une femme tue son mari

Vincent Mvuyekure 34 ans , a été poignardé par son épouse dans la nuit de ce dimanche à son domicile dans le quartier de Magarama dans la capitale politique du