Bujumbura Mairie : découverte d’un cadavre

Bujumbura Mairie : découverte d’un cadavre

Un corps sans vie a été découvert  ce  mardi matin dans le quartier Carama en  zone de Kinama dans la commune urbaine de Ntahangwa. La victime n’a pas été identifiée. Des habitants de la localité soupconnent qu’elle a été tuée ailleurs et déposée à cet endroit. (SOS Médias Burundi)

Le corps sans vie a été découvert très top le matin. Il était allongé sur la route séparant le quartier  Carama et Kamenge, non loin du poste de police du camp dit  SOCARTIER (nord de la ville de Bujumbura).

La victime approchait la  trentaine selon un témoin. «Il présentait des hématomes et des blessures sur sa partie supérieure. Nous avons entendu  un véhicule passer à maintes reprises la nuit dernière, peut-être que c’est le même véhicule qui a déposé la dépouille ici», témoigne-t-il.

Des habitants de Carama disent que ce n’est pas la première fois que des cadavres sont jetés à cet endroit. «Ça fait la nième fois qu’on découvre des cadavres à cet endroit.  La police se trouve à quelques 200m mais n’intervient jamais. C’est étonnant!», regrette une habitante de ce quartier.

Des habitants du quartier pensent que la victime aurait été tuée ailleurs, puis le corps jetté à cet endroit

La police a vite évacué le corps. Personne n’a pu le reconnaître.

Previous Gashikanwa (Ngozi, nord du pays): un leader local du CNL en détention
Next Tanzanie : le Burundi annonce que les droits de ses ressortissants en Tanzanie ne seront pas bafoués.