Découverte d’un cadavre à Mugina
Il s’agit d’un corps d’un homme de plus de 62 ans. Il a été retrouvé mort dans un ménage d’un de ses amis du chef-lieu de la commune de Mugina. La famille de la victime demande une enquête. (SOS Médias Burundi)
La victime a été identifiée. Il s’agit de Gratien Misago. Le corps a été retrouvé le matin de ce vendredi chez Jean Marie Barayarwiza sur la colline de Rusagara, commune de Mugina (province de Cibitoke, Nord-ouest du Burundi).
Selon des témoins, les deux hommes avaient passé la soirée ensemble dans un bar.
L’ administration et la police ont transféré le cadavre à l’hôpital de Cibitoke pour une autopsie. La famille de la victime demande des enquêtes judiciaires.
Jovith Bayavuge, administrateur de la commune de Mugina précise que quatre personnes sont déjà arrêtées.
You might also like
Goma : un journaliste assassiné
Edmond Bahati, coordinateur de la radio Maria à Goma, chef-lieu du Nord-Kivu à l’est du Congo, a été tué ce vendredi dans la soirée. Il a été assassiné par des
Matana : un enfant de 14 ans tué
Il a été tué ce dimanche sur la colline de Bitezi en commune de Matana (province de Bururi, sud du Burundi). La victime gardait des chèvres selon des témoins. Les
Double meurtre à Rumonge : la police détient neuf suspects
SOS Médias Burundi Rumonge, 19 novembre 2025 – Neuf personnes sont actuellement détenues au commissariat provincial de Rumonge, en province de Burunga dans le sud du Burundi, dans le cadre
