Un corps sans vie d’un inconnu découvert à Rugombo

Un corps sans vie d’un inconnu découvert à Rugombo

Un corps d’un homme qui n’a pas pu être identifié a été découvert le matin de ce vendredi à la   transversale 3 de la colline de Mparambo II en commune de Rugombo ( province de cibitoke, nord ouest du Burundi). Des habitants de la localité pensent que l’homme aurait été assassiné par des criminels quand il tentait de se défendre la nuit d’hier. Il a été décapité. (SOS Médias Burundi)

Des témoins disent la découverte macabre a été faite par des passants de première heure à deux kilomètres du chef-lieu de la commune de Rugombo. «L’homme avait été décapité. Des policiers et des éléments de l’armée sont vite venus très tôt le matin et ont embarqué le cadavre. Nous n’avons pas eu l’occasion d’identifier la victime », ont-ils dit à SOS Médias Burundi.

Des habitants de la localité disent ne pas comprendre pourquoi les forces de l’ordre leur ont refusé de vérifier l’identité de la victime.

L’information est confirmée par Bonfort Ndoreraho, commissaire provincial de la police qui dit qu’une enquête a été ouverte.

Previous L’ONU exige la libération des journalistes d’Iwacu avant les élections de mai prochain
Next La police a découvert des grenades illégalement détenues par un de ses agents à Gitega