Nyanza-Lac : tué pour 1500 francs

Nyanza-Lac : tué pour 1500 francs

La victime est un certain Kabura. Il a été tué hier soir après être sérieusement tabassé par deux individus sur la colline de Kazirabageni, en commune de Nyanza-Lac (province de Makamba, Sud du Burundi). L’homme a été pris pour cible quand il allait exiger d’être remboursé une somme ne dépassant pas 1500 francs burundais (soit 7 dollars). (SOS Médias Burundi)

Les deux suspects sont originaires des communes de Rutana et Musongati en province de Rutana (Sud-est). Ils séjournent en commune de Nyanza-Lac dans le cadre du travail.

Selon nos sources, M. Kabura a été tué quand il allait exiger d’être remboursé un montant de 1500 francs burundais qu’il avait prêté à l’un d’entre eux. « Quand il est allé demander d’être remboursé, les deux hommes qui vivent ensemble se sont jetés sur lui et l’ont battu à mort », précise une source policière.

La police les a arrêtés ce matin.

____________

Photo : province Makamba

Previous Cibitoke : l'autorité judiciaire tente de désengorger le cachot du commissariat
Next Makamba : le patron du CNDD-FDD visite sa province, les activités sont paralysées

About author

You might also like

CRIMINALITÉ

Double meurtre en une demi-journée à Kirundo

Un enfant de moins de dix ans est mort dans l’après midi de ce vendredi sur la colline de  Higiro en commune de Busoni de la province de Kirundo (nord

CRIMINALITÉ

Bukinanyana: découverte de deux corps

Ils ont été découverts ce matin par des orpailleurs sur un site d’extraction d’or se trouvant sur la colline de Ruhembe, dans la zone de Bumba en commune de Bukinanyana(

CRIMINALITÉ

Buganda: découverte de deux cadavres

Ils ont été aperçus hier par des cultivateurs à la 3ème transversale, sur la colline et zone de Gasenyi, en commune de Buganda (province de Cibitoke, nord ouest du Burundi).