Kayogoro : découverte d’un corps en décomposition
Le corps d’un certain Rukata, militant du CNDD-FDD a été découvert ce dimanche dans un bois de la colline de Sampeke. C’est en commune de Kayogoro dans la province de Makamba (sud du Burundi). Les circonstances de sa mort restent non identifiées. La police indique avoir ouvert une enquête. (SOS Médias Burundi)
Le corps de Rukata était en décomposition. Il a été retrouvé à quelques quatre kilomètres de son domicile.
« Son corps était en décomposition. Nous pensons qu’il a été tué parce qu’il était amputé des ses organes génitaux », disent des témoins de la découverte macabre.
M.Rukata était introuvable depuis le soir de mercredi dernier. Selon ses proches, il était parti avec des clients qui voulaient acheter ses eucalyptus.
L’administration et la police à Kayogoro confirment l’information. L’administration a ordonné que le cadavre soit inhumé. La police quant à elle, affirme avoir ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de sa mort.
Au moins trois personnes ont été interpellées par la police.
_____________________
Photo d’illustration : au chef-lieu de la commune de Kayogoro
You might also like
Un homme décapité à Rugombo : un assassinat qui suscite des interrogations
Le corps d’un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé ce samedi matin 29 mars sur la transversale 9 de la colline Rusiga, commune Rugombo, à proximité du bureau provincial
Kayanza : un homme tué par son épouse pour avoir vendu un régime de banane
Vincent Ntirampeba, est décédé après avoir été battu par sa femme à l’aide d’un pilon.Le drame a eu lieu dans la nuit du 25 septembre dernier sur la colline Gahise
Ituri (RDC) : quatre femmes tuées au village de Mapimbi
Un groupe armé identifié comme ADF (Forces Démocratiques Alliées) a attaqué le village de Mapimbi le 28 novembre. C’est dans le groupement de Bangole en chefferie de Babila-Babombi dans la
