Gitega : découverte d’un corps d’un sexagénaire
Le cadavre de Firmin Ntimpirangeza a été découvert ce samedi matin. Les circonstances de sa mort ne sont pas encore connues. (SOS Médias Burundi)
Firmin Ntimpirangeza (72 ans) a été retrouvé mort ce samedi vers 11h. Sa dépouille a été découverte dans la vallée de Mutwenzi. C’est en bas de la colline de Rutegama, en commune et province de Gitega (centre du Burundi).
Selon des sources policières, le sexagénaire était sorti pour prendre une bière avec son grand frère vendredi soir.
« Il est rentré tôt avant son frère car il pleuvait beaucoup. Mais il n’est jamais arrivé à la maison », disent des sources policières.
Les circonstances dans lesquelles Firmin Ntimpirangeza est décédé restent floues. Son corps présentait des blessures au niveau de la tête et des bras, ce qui fait croire à un assassinat, selon des témoins.
La police locale informe n’avoir procédé à aucune arrestation jusqu’à présent. La dépouille du sexagénaire qui était originaire de la localité, a été acheminée à l’hôpital de province.
________________________________________________
Photo : le corps de Firmin Ntimpirangeza, le 6 avril 2024
You might also like
Cibitoke : 3 personnes retrouvées mortes en 3 jours à Buganda
En trois jours seulement trois corps ont été retrouvés sur les collines Nyamitanga et Ndava de la commune Buganda en province Cibitoke ( nord-ouest du Burundi). Des informations recueillies auprès
Rumonge : découverte d’un cadavre
Un corps d’une personne non encore identifiée a été retrouvé ce samedi à l’ancien port de pêche. C’est en zone de Kizuka dans la commune et province de Rumonge (sud-ouest
Macabre découverte à Mutaho : une septuagénaire retrouvée pendue, un meurtre déguisé en suicide suspecté
SOS Médias Burundi Une scène tragique s’est déroulée ce jeudi 19 juin sur la colline Kinyinya, en commune Mutaho (province de Gitega, centre du Burundi), où le corps sans vie
