Gitega : découverte d’un corps d’un sexagénaire

Gitega : découverte d’un corps d’un sexagénaire

Le cadavre de Firmin Ntimpirangeza a été découvert ce samedi matin. Les circonstances de sa mort ne sont pas encore connues. (SOS Médias Burundi)

Firmin Ntimpirangeza (72 ans) a été retrouvé mort ce samedi vers 11h. Sa dépouille a été découverte dans la vallée de Mutwenzi. C’est en bas de la colline de Rutegama, en commune et province de Gitega (centre du Burundi).

Selon des sources policières, le sexagénaire était sorti pour prendre une bière avec son grand frère vendredi soir.

« Il est rentré tôt avant son frère car il pleuvait beaucoup. Mais il n’est jamais arrivé à la maison », disent des sources policières.

Les circonstances dans lesquelles Firmin Ntimpirangeza est décédé restent floues. Son corps présentait des blessures au niveau de la tête et des bras, ce qui fait croire à un assassinat, selon des témoins.

La police locale informe n’avoir procédé à aucune arrestation jusqu’à présent. La dépouille du sexagénaire qui était originaire de la localité, a été acheminée à l’hôpital de province.

________________________________________________

Photo : le corps de Firmin Ntimpirangeza, le 6 avril 2024

Previous Mahama (Rwanda) : manque criant d’eau potable
Next Gitega : les prix des denrées alimentaires montent en flèche

You might also like

Criminalité

RDC-Nord-Kivu : deux personnes dont un activiste de la société civile tuées par des bandits armés à Goma

La coordination urbaine de la société civile Forces vives de Goma alerte sur la recrudescence de la criminalité dans le chef-lieu de la province du Nord-Kivu. Les cas les plus

Criminalité

RDC (Uvira) : un candidat- député tué

L’un des candidats député au niveau de la province du Sud-Kivu (est de la RDC) a été tué la nuit de vendredi dans la ville d’Uvira. Ndabuye Sadiki Espoir a

Criminalité

Karusi : un sexagénaire battu par son fils succombe sur le champ

Frédéric Burakuvye, âgé de 67 ans a été tué par son fils Alexis Tunayo dans la nuit de samedi 3 septembre 2022. Le fait s’est déroulé sur la colline et