Vyanda : un homme retrouvé mort
Le corps de Jean Claude Ngendakuriyo, a été découvert dans la chambre de son domicile le matin de ce mercredi, à Kigutu. C’est en commune Vyanda de la Province Bururi (sud du Burundi).Les circonstances de sa mort restent floues.L’administration locale qui confirme l’information parle d’ouverture d’une enquête. (SOS Médias Burundi)
Jean Claude Ngendakuriyo, la quarantaine, prestait comme magasinier au Village Health Works de Kigutu (même commune de Vyanda). Selon nos sources, ses collègues l’avaient cherché partout, en vain.
« Ce mercredi matin, il ne s’est pas présenté au service. Nous avons essayé de le joindre, mais tous ses portables étaient éteints », confie un de ses collègues.
Des collègues sont allés vérifier à son domicile avant de retrouver sa chambre fermée. C’est après avoir défoncé la porte que Jean Claude a été retrouvé mort, allongé sur son lit.
Des collègues déplorent la disparition d’un homme qui vivait en harmonie avec l’entourage.
L’administration locale confirme l’information. Elle indique qu’une enquête policière est en cours pour déterminer la cause de cette mort.
_______________________________________________
Photo : des habitants dans une réunion dans une localité en commune de Vyanda, crédit photo : La Nova Burundi
You might also like
Makamba : un Burundais pourchassé par des Tanzaniens meurt en fuyant
Deux Burundais en provenance de Mwandinga dans le district et la région de Kigoma (nord-ouest de laTanzanie), ont été la cible d’une attaque d’un groupe de bandits tanzaniens qui voulaient
Bujumbura: détenue pour une blague
Divine Kezakimana, 20 ans est détenue dans les cachots du commissariat municipal dans la capitale économique Bujumbura depuis mercredi soir. Ce sont de jeunes Imbonerakure qui l’ont appréhendée en compagnie
RDC-Goma : le gouvernement congolais n’est pas prêt à discuter avec le M23
En séjour dans la ville de Goma, le ministre de la Communication, Patrick Muyaya a tenu un point de presse ce lundi. Un entretien avec la presse qui a tourné
