Bururi: un policier a tué un élève
Méthode Nzeyimana s’est fait tirer dessus par un policier la nuit de samedi à dimanche dernier sur la colline de Burarana, en commune et province de Bururi (sud du Burundi).La victime est morte hier des suites de ses blessures. (SOS Médias Burundi)
Finaliste au lycée communal de Gahama dans la commune et province de Bururi, il rentrait quand quand le policier a ouvert le feu sur lui. Il a été touché à la tête. »Il rentrait à la maison en provenance d’un centre où des élèves de la localité vont pour réviser ensemble quand un policier lui a tiré dessus », racontent des témoins qui disent ignorer le motif du meurtre.
Le jeune homme a été évacué dans la capitale économique Bujumbura où il est mort ce dimanche, selon une source administrative.
L’auteur du crime a été arrêté et détenu au commissariat de province.
Un procès en flagrance est attendu ce mercredi.
You might also like
Bubanza : un corps d’un jeune homme retrouvé sur la colline de Gifugwe
Un corps d’un jeune homme âgé de plus ou moins 15 ans a été découvert sur la colline de Gifugwe dans une palmeraie non loin du cimetière de Mpanda à
Karusi : Deux personnes tuées
Il s’agit de Sévérin Ntakimazi et Rose Ntakimazi. Ils ont été décapitées par des malfaiteurs non encore identifiés non loin de leur domicile dans la nuit de ce mercredi. (SOS
Bugendana : un policier a tué un jeune homme
Thierry Ndayikeza (24 ans) a été tué par un policier. Ce crime a eu lieu ce mardi 19 mars 2024 dans la nuit sur la colline de Gitora en zone
