Bujumbura – sécurité : quatre individus dont deux militaires interpellés avec du chanvre
Caporal-chef Nitunga, son collègue caporal-chef Frédéric, tous de l’armée burundaise et deux civils ont été arrêtés ce mercredi à Buterere( nord de la ville de Bujumbura). Ils avaient quatre sacs de cannabis. Une source à l’état-major de l’armée a indiqué à SOS Médias Burundi que les quatre hommes sont détenus dans les cachots des renseignements dans la capitale économique. (SOS Médias Burundi)
Les quatres hommes ont été interceptés par des agents du service national de renseignements postés sur la route Buterere-Mutakura en commune de Ntahangwa au nord de la capitale économique Bujumbura.
Une source à l’état-major de l’armée burundaise a confirmé l’arrestation des deux soldats. Elle indique par ailleurs que les deux militaires n’avaient pas d’autorisation de faire sortir le véhicule à bord duquel ils se trouvaient au moment de l’interpellation.
Les interpellés sont détenus dans les cachots des renseignements à Bujumbura.
You might also like
Butembo (RDC) : quatre rebelles tués à Rughenda
Ils faisaient partie d’un groupe de miliciens Maï-Maï qui ont attaqué une position militaire de l’armée régulière du Congo ce lundi à Butembo (province du Nord-Kivu, est de la RDC).
Kirundo : les autorités soupçonnent de nouveau le Rwanda d’entretenir des groupes armés
Six jeunes hommes ont été arrêtés en début de semaine et la semaine dernière en province de Kirundo (nord du Burundi). Ils sont soupçonnés de vouloir aller s’enrôler dans des
Goma : le M23 cible les principaux bastions des FDLR dans le Masisi et Rutshuru
Les combats entre l’armée congolaise et le M23 se sont de plus intensifiés ces derniers jours. Le M23 multiplie surtout des attaques dans les zones stratégiques de la rébellion des
