Photo de la Semaine
Quartier Swahili au bord du lac Tanganyika (Rumonge)
Des femmes dites « Abapishi » vendent de la nourriture aux pêcheurs entourés d’eau polluée que la population locale utilise pour leurs besoins quotidiens.
Des cas de choléra continuent de se manifester de façon récurrente dans cette province du Sud du Burundi qui accuse une insuffisance en eau potable.
You might also like
Burundi : la permanence nationale du parti CNL envahie par la police, le SNR et des Imbonerakure
La permanence nationale du parti de l’opposion CNL a été encerclée toute la journée de samedi dernier par des éléments de la police, du Service national de renseignements (SNR) et
Kayogoro : un opposant détenu en violation de la loi
Éric Ndikumwenayo, militant du CNL est détenu au cachot du commissariat communal de la police à Kayogoro en province de Makamba (au sud du Burundi) depuis le 6 novembre. Le
Photo de la semaine : un cliché de la première Dame fait l’objet de débats
Ce dimanche, la Première Dame du Burundi célébrait son cinquantième anniversaire. Une des photos de son apparition à côté d’une Jeep Rang-Rover a suscité un débat sur des réseaux sociaux.
