Rusaka ( Mwaro):  l’administrateur communal ferme la permanence du CNL

Rusaka ( Mwaro): l’administrateur communal ferme la permanence du CNL

Le local communal du CNL est fermé depuis mercredi dernier. L’administrateur de Rusaka accuse les responsables de ce parti d’y avoir organisé une réunion clandestine. (SOS Médias Burundi)

«Elle était accompagnée par des Imbonerakure quand elle a mis des cadenas sur les portes de la permanence », racontent des témoins.

C’est la deuxième permanence fermée dans la commune de Rusaka. Dernièrement, le chef de zone de Makamba a fermé une autre permanence dans la localité de Rwintare.

À côté des deux locaux fermés, les autorités administratives se sont également opposées à l’ouverture d’une permanence sur la colline de Namande.

Bernardine Nduwimana, administrateur de Rusaka s’est refusée de tout commentaire.

Previous Mutaho (Gitega, Centre du Pays) : interpellation d’un défenseur des droits humains
Next Rutana : attaque à la grenade contre des policiers en patrouille

You might also like

Politique

Bujumbura : rébellion au sein du CNL

Dix membres du bureau politique du parti de l’opposition CNL récemment suspendus par son patron , ont à leur tour suspendu Agathon Rwasa de ses fonctions de président et représentant

Politique

Rumonge : Une sixième permanence du CNL démolie

D’après Jumaine Kayumbu, un des responsables du parti CNL dans la province de Rumonge, la permanence du parti CNL située sur la colline Kagongo en zone de Kizuka  a été

Politique

Covid-19 : une femme de Ngozi décède

Le Coronavirus continue de tuer. La victime, Anne-Marie Boyayo était directrice de l’Institut des services de santé à l’Université de Ngozi (Nord-Burundi). Elle est décédée hier soir lors de son