Découverte macabre à Nyanza-Lac

Découverte macabre à Nyanza-Lac

Le cadavre de Thomas Niyongabo, un sexagénaire a été découvert hier par des cultivateurs dans la vallée de la rivière Mwubure sur la colline de Buheka dans la commune de Nyanza-Lac (province de Makamba, sud du Burundi). Les circonstances de sa mort n’ont pas été élucidées. La police a annoncé avoir ouvert une  enquête. (SOS médias Burundi)

Selon des proches de la famille  Niyongabo, ce dernier avait  quitté son domicile jeudi dernier pour aller se faire soigner au chef-lieu de la commune de Nyanza-Lac. «Il nous avait dit qu’il pouvait même aller se faire soigner à Bujumbura. Nous avons été surpris d’apprendre la mauvaise nouvelle qu’il a été retrouvé mort », disent-ils.

Selon des témoins, il présentait des blessures sur son corps. « Nous l’avons découvert dans une palmeraie dans la vallée de Mwubure.  À le voir, il a été tué car il présentait des blessures sur son corps », ont raconté à SOS Médias Burundi  des témoins de la découverte macabre.

Des voisins et des administratifs convergent que l’homme vivait en parfaite harmonie avec les autres et qu’il n’appartenait à aucun parti politique.

Son cadavre a été conduit à la morgue de l’hôpital de  Nyanza-Lac.

La police a confirmé avoir ouvert une enquête et qu’aucun suspect n’a jusqu’ici été interpellé.

Previous Des provinces rivalisent pour offrir des dons au candidat du CNDD-FDD
Next Le comité de sécurité fait la pluie et le bon temps à la prison centrale de Bujumbura

You might also like

Criminalité

Cibitoke : découverte de trois corps à Buganda et Rugombo

Trois corps des hommes ont été découverts ce samedi dans les localités de Mparambo et Nyamitanga, respectivement en communes de Rugombo et Buganda dans la province de Cibitoke ( nord-ouest

Criminalité

Gitega : découverte d’un deuxième corps en deux jours seulement dans une même vallée

Un corps a été aperçu dans le ruisseau de Mutwenzi en commune et province de Gitega (centre du Burundi) ce lundi matin. Le défunt a été identifié. Il s’agit d’Élie

Criminalité

Cibitoke : un conducteur de taxi-vélo tué à Buganda

Un chauffeur de taxi-vélo a été tué ce mardi vers 8 heures en commune Buganda dans la province Cibitoke (nord-ouest du Burundi). Les criminels ont profité de l’occasion pour dépouiller