Mabayi : un jeune homme poignardé à mort

Mabayi : un jeune homme poignardé à mort

Alfred Mpawenayo a été tué à coups de couteau la nuit de ce jeudi sur la colline de Kabere, en commune de Mabayi de la province Cibitoke (nord-ouest du Burundi). La famille et les voisins exigent des enquêtes fouillées pour identifier les auteurs du crime.La police à Mabayi signale que deux suspects ont été arrêtés pour raison d’enquête. (SOS Médias Burundi)

Le drame s’est produit ce jeudi vers 21 heures.

Alfred Mpawenayo rentrait d’un bistrot lorsqu’il a été poignardé au niveau de la poitrine par un groupe de malfaiteurs non encore identifiés.

« La victime a lâchement été tuée alors qu’elle s’apprêtait à franchir le portail pour entrer à l’intérieur de l’enclos de son domicile », regrette un voisin.

La famille de la victime exige des enquêtes et des sanctions sévères conformément à la loi contre les auteurs du meurtre.

« Alfred n’était en conflit avec personne dans notre localité », insiste un proche.

Le secrétaire permanent de l’administrateur communal de Mabayi a confirmé le drame.

La police locale a ouvert une enquête. Deux personnes ont déjà été interpellées dans le cadre de cette enquête en cours.

_____________________________________

Photo : la localité de Kabere où le jeune Alfred Mpawenayo a été poignardé à mort par des inconnus

Previous RDC : le commandant de la 34ème région militaire arrêté par les instances militaires
Next Ngozi : inquiétude face à l'expropriation d'habitants au profit de l'église anglicane

You might also like

Criminalité

Muramvya : découverte macabre

Trois corps ont été découverts ce mercredi matin dans un bistrot de la colline de Masango dans la commune et province de Muramvya (centre du Burundi). Parmi eux, un bébé

Criminalité

Nord-Kivu : dix civils tués par des bombes à Sake, le M23 et les FARDC et alliés se rejettent la responsabilité

Depuis jeudi, d’intenses combats sont signalés entre les FARDC et ses alliés dont la force régionale -SADEC (Communauté de développement d’Afrique australe) d’un côté et le M23 de l’autre côté.C’est

Criminalité

Ntega : neuf femmes tuées par leur mari en une année

Des habitants de la commune de Ntega en province de Kirundo (nord du Burundi) ont demandé que la peine de mort soit rétablie pour exécuter toute personne qui commet un