Matana : 12 personnes arrêtées après la mort d’un enfant
Le corps de Bienvenue Nshimirimana (4 ans) a été retrouvé ce dimanche dans un boisement à Matana. C’est en commune de Matana, province de Bururi (sud du Burundi). Au moins 12 voisins des parents de cet enfant ont été interpellés par la police locale. (SOS Médias Burundi)
Les assassins de Bienvenue Nshimirimana lui ont coupé la langue, ont remarqué des témoins. Son cadavre a été retrouvé par des habitants dans un boisement sur la localité de Nkero, en commune de Matana dans la province de Bururi au sud du Burundi.
L’enfant avait disparu le 6 janvier, selon des sources policières.
La police locale a appréhendé 12 personnes. Les interpellés sont des voisins de la victime. Ils sont détenus dans un cachot de la police à Matana. Jusqu’à présent, les autorités locales n’ont pas encore établi les mobiles de ce meurtre.
________________________________________
Photo d’illustration : au chef-lieu de la commune de Matana
You might also like
Kirundo : 25 adeptes de Zebiya en détention
25 adeptes de la prophétesse Zebiya Ngendakumana viennent de passer leur première nuit dans le cachot du parquet de Kirundo( nord du Burundi). Ils ont été appréhendés par la police
Makamba : des Burundais de retour de Tanzanie rackettés et violentés
Ces dernières semaines, des Imbonerakure avec l’appui de responsables locaux rackettent et violentent des jeunes gens qui arrivent de Tanzanie. (SOS Médias Burundi) SOS Médias Burundi a recueilli des témoignages.
Kirundo : deux motards incarcérés depuis jeudi soir
Deux chauffeurs de taxi-moto ont été arrêtés jeudi après-midi par des agents de la police sous l’ordre du commissaire de police judiciaire de Kirundo (nord du Burundi). L’ un est
