Matana : 12 personnes arrêtées après la mort d’un enfant
Le corps de Bienvenue Nshimirimana (4 ans) a été retrouvé ce dimanche dans un boisement à Matana. C’est en commune de Matana, province de Bururi (sud du Burundi). Au moins 12 voisins des parents de cet enfant ont été interpellés par la police locale. (SOS Médias Burundi)
Les assassins de Bienvenue Nshimirimana lui ont coupé la langue, ont remarqué des témoins. Son cadavre a été retrouvé par des habitants dans un boisement sur la localité de Nkero, en commune de Matana dans la province de Bururi au sud du Burundi.
L’enfant avait disparu le 6 janvier, selon des sources policières.
La police locale a appréhendé 12 personnes. Les interpellés sont des voisins de la victime. Ils sont détenus dans un cachot de la police à Matana. Jusqu’à présent, les autorités locales n’ont pas encore établi les mobiles de ce meurtre.
________________________________________
Photo d’illustration : au chef-lieu de la commune de Matana
You might also like
Burundi: un recensement des fonctionnaires de l’État controversé
Le ministère burundais de la fonction publique, du travail et de l’emploi a organisé depuis ce lundi un recensement de tous les fonctionnaires. Dans un communiqué apparu le 20 octobre
Rumonge : découverte d’un corps flottant sur le lac Tanganyika
Le corps d’Emmanuel Nduwimana (46 ans) a été retrouvé tout près du port commercial de Rumonge ce mardi 25 juin 2024. Il flottait sur les eaux du lac Tanganyika, en
Nyanza-Lac : trois hommes interpellés et emmenés vers une destination inconnue
Trois hommes ont été arrêtés ce samedi 18 mai par le responsable du Service national des renseignements (SNR) de Nyanza-Lac et le commissaire provincial de police, après une fouille opérée
