Ngozi : un enfant de treize ans retrouvé mort

Ngozi : un enfant de treize ans retrouvé mort

Le corps d’Ismaël Nyabenda a été retrouvé par des chrétiens qui se rendaient à la messe ce dimanche matin. La découverte macabre a eu lieu sur la colline de Kinyami en zone, commune et province de Ngozi (nord du Burundi).Les circonstances de sa mort restent inconnues mais ses proches soupçonnent que sa mort serait liée aux conflits familiaux.Un suspect a été arrêté. (SOS Médias Burundi)

Le jeune garçon était introuvable depuis samedi dernier, ont dit des membres de sa famille. Son corps était pendu à un arbre quand il a été retrouvé par des passants. Selon des témoins dont ses proches, il présentait des blessures sur la tête et au niveau du coup.

« Ce qui fait penser à un meurtre », disent-ils.

Selon un autre témoin, les genoux touchaient le sol, ce qui fait écarter la piste de suicide, selon lui.

Un suspect a été arrêté le même jour. Il fait partie de la famille du jeune garçon retrouvé mort. Des sources locales soupçonnent un meurtre lié à des conflits familiaux.

_______________________________________________

Photo d’illustration : au chef-lieu de la province de Ngozi

Previous Rebondissement dansl'affaire-Bunyoni: Bunyoni et ses coaccusés réclament d'être acquittés
Next Nyanza-Lac : découverte de deux corps

You might also like

Criminalité

Mwaro: un retraité ex-FAB tué sauvagement

APC Donatien Bigirimana, policier ex-FAB (Forces Armées Burundaises avant l’intégration de mouvements armés)en retraite depuis 2013 a été assassiné ce week-end à son domicile situé sur la colline de Gatsinga,

Criminalité

Kirundo : un rapatrié exécuté par des militaires

Un homme a été tué par des militaires dans l’après-midi de samedi dernier. Le fait s’est déroulé dans la réserve naturelle de Murehe tout près de la frontière burundo-rwandaise en

Criminalité

Kirundo : qui a tué le rapatrié Kambayingwe ?

Quatre personnes dont le secrétaire provincial du parti CNDD-FDD en province de Kirundo (nord du Burundi) et le représentant de la ligue des jeunes du parti présidentiel au niveau provincial