Rutegama (Muramvya) : la maison du responsable du CNL visée

Rutegama (Muramvya) : la maison du responsable du CNL visée

La clôture qui entoure la maison de Fiacre Niyokindi, président du parti Congrès National pour la Liberté (CNL) a été brûlée vers 4 heures la nuit dernière. La maison a failli prendre feu, selon des témoins. (SOS Médias Burundi)

L’ensemble de la clôture qui protège cette propriété située sur la colline de Mushikamoest est partie en fumée tout comme des bananiers se trouvant à proximité.

M. Niyokindi a indiqué que l’incendie est intervenu après la visite – la veille – du responsable du SNR (Service National des Renseignements) des communes de Rutegama et Kiganda.

Martin Bukuru, le président du CNL à Muramvya condamne « un acte d’intolérance politique ».

Previous Kanyosha : une jeune femme tuée EN PLEINE RUE
Next Mabayi (Cibitoke) : une personne tuée et deux autres blessées par un militaire

You might also like

Politique

Deux militants du CNL battus puis interpellés à Kayogoro(sud du Burundi)

Louis Mutokambari et Donatien Nkurunziza ont sérieusement été battus par des imbonerakure assistés par un responsable du parti au pouvoir. Ils sont détenus au cachot local de la police. (SOS

Politique

Ituri : six rebelles et un militaire tués à Irumu

Il s’agit des rebelles de la Force Patriotique et Intégrationniste du Congo (FPIC) et un militaire de l’armée régulière du Congo. Ils ont péri le soir de vendredi lors d’une

Politique

Bubanza : un membre du CNL détenu dans un cachot secret du SNR

Désiré Bizimana, membre du parti CNL en zone de Buringa, commune de Gihanga a été arrêté jeudi dernier par le représentant du Service national des renseignements en province Bubanza (ouest