Rutegama (Muramvya) : la maison du responsable du CNL visée

Rutegama (Muramvya) : la maison du responsable du CNL visée

La clôture qui entoure la maison de Fiacre Niyokindi, président du parti Congrès National pour la Liberté (CNL) a été brûlée vers 4 heures la nuit dernière. La maison a failli prendre feu, selon des témoins. (SOS Médias Burundi)

L’ensemble de la clôture qui protège cette propriété située sur la colline de Mushikamoest est partie en fumée tout comme des bananiers se trouvant à proximité.

M. Niyokindi a indiqué que l’incendie est intervenu après la visite – la veille – du responsable du SNR (Service National des Renseignements) des communes de Rutegama et Kiganda.

Martin Bukuru, le président du CNL à Muramvya condamne « un acte d’intolérance politique ».

Previous Kanyosha : une jeune femme tuée EN PLEINE RUE
Next Mabayi (Cibitoke) : une personne tuée et deux autres blessées par un militaire

You might also like

Politique

Itaba- Gitega : un responsable communal du CNL en détention

Anaclet Hatungimana a été appréhendé le samedi 22 mai à son poste de travail. C’est un employé du centre de santé de Buhinda à Itaba. Secrétaire communal du CNL et

Politique

Kanyosha-Nyabiraba : arrestation en cascade d’opposants

Depuis samedi dernier, la police mène des arrestation de membres de la principale formation politique d’opposition CNL dans les communes de Kanyosha et Nyabiraba en province de Bujumbura (Ouest du

Politique

Burundi : suspension d’une dizaine de membres du bureau politique du CNL

11 personnes dont 10 députés siégeant actuellement à l’Assemblée nationale ont été suspendues du bureau politique par le président du parti CNL. Agathon Rwasa les accuse entre autres d’insubordination vis-à-vis