Une personne meurt poignardée à Gihanga

Une personne meurt poignardée à Gihanga

Cet homme qui a été tué ce vendredi était un riziculteur. Il habitait au village 2, 2ème Avenue de la zone et commune de Gihanga en province de Bubanza( ouest du Burundi). (SOS Médias Burundi)

Selon les voisins, Célestin Hakizimana a été tué au moment où il se rendait chez l’un de ses employés de champ. Ce dernier, n’ayant pas respecté les termes du contrat devrait rembourser une partie de la somme qui a été versée. L’homme qui venait de passer une semaine sans se rendre dans les champs a sorti un couteau de sa poche et a poignardé son employeur.

Les proches de la victime disent ignorer le mobile du crime. Ils demandent à la justice de punir l’auteur de façon exemplaire.

L’administration locale confirme l’information. La victime laisse 6 enfants et une veuve.

Previous Burundi-Corruption: l’OLUCOME encourage le nouveau président de joindre la parole à l'acte
Next Mahama (Rwanda) : les élèves peinent à suivre les cours en ligne

You might also like

Criminalité

Mutimbuzi : un directeur d’école et membre du CNDD-FDD retrouvé mort

Éric Nijenahagera a été tué jeudi soir. Son corps a été découvert dans un champ de riz non loin de l’aéroport de Bujumbura. C’est sur la colline de Rukaramu dans

Criminalité

Cibitoke : un corps d’un homme découvert à Rugombo

Il a été aperçu ce matin à la sixième transversale de la colline de Kagazi en commune de Rugombo (province de Cibitoke,Nord-ouest du Burundi) par des bergers au bord de

Criminalité

Gitega : deux personnes tuées

Désiré Kwizerimana (40 ans), est décédé des suites de blessures lui infligées par deux militaires, le 16 janvier à l’hôpital de Gitega (capitale politique). Un deuxième individu est mort alors