Bujumbura:un corps découvert à Kamenge

Bujumbura:un corps découvert à Kamenge

Un corps d’une jeune fille a été retrouvé à la 13 ème avenue, dans le quartier de Twinyoni en zone de Kamenge (nord de la ville de Bujumbura). Il n’a pas été identifié. (SOS Médias Burundi)

Le corps a été vu tôt le matin de ce lundi par des habitants de la localité. «C’était vers 6h que j’ai vu quelque chose de méconnaissable emballé dans un sac. C’est quand on s’est approché qu’on a constaté qu’il s’agissait d’un corps qui gisait dans le caniveau. Personne n’a pu reconnaitre la victime. Elle n’était pas de la localité», dit une habitante du quartier de Twinyoni.

Le corps était ligoté. «Les bras étaient attachés aux jambes. Peut-être pour l’empêcher de crier, la bouche était bandée d’un morceau de tissu. Elle aurait été violée avant d’être tuée », confie un témoin.

Un habitant de la localité dit avoir entendu des gens qui se disputaient vers 3h du matin. «Ils se disputaient probablement à propos de cette jeune fille. Ils échangeaient sur celui qui devrait passer la nuit avec elle. Je ne pouvais pas intervenir au risque de me faire repérer ».

Le corps de la victime a été acheminé vers une morgue d’un hôpital de la ville. Des officiers de police judiciaire ont fait le constat.

Mercredi dernier, un autre corps avait été découvert dans la zone de Nyakabiga (centre de Bujumbura). Il a été reconnu. Il s’agit d’un chauffeur de taxi qui avait été enlevé quelques jours plutôt.

Previous Lusenda-RDC: plus de 1000 réfugiés burundais ont fui le camp
Next Muyinga : découverte d'un corps d’une femme

You might also like

Criminalité

Goma : au moins 20 civils tués à Mweso

Au moins 20 civils dont des femmes et des enfants ont été tués dans une explosion d’une bombe jeudi matin dans la cité de Mweso située à une centaine de

Criminalité

Giharo : un Imbonerakure a tué un jeune homme, la famille de la victime est menacée

Steve Irankunda a été assassiné le 8 mars dernier. Le drame s’est déroulé dans la zone et commune de Giharo en province de Rutana (sud-est du Burundi). C’est un membre

Criminalité

Rugombo: un policier a abattu un militaire

Nazaire Mpfayokurera, un militaire du camp de Cibitoke a été tué hier par un policier à la 9ème transversale, sur la colline de Rusiga, dans la commune de Rugombo (province