Covid-19 – Bujumbura : le staff des Nations-Unies n’est pas épargné

Covid-19 – Bujumbura : le staff des Nations-Unies n’est pas épargné

Un cas a été détecté au sein du staff d’une agence des Nations Unies à Bujumbura. L’accès au bâtiment du compound dans lequel le bureau de l’individu se trouve est interdit depuis ce matin. (SOS Médias Burundi)

Selon nos sources, la personne a été isolée pour éviter une éventuelle contamination des collègues.

Depuis ce matin, un bâtiment du compound de cette agence onusienne, situé au centre ville de Bujumbura est interdit d’accès pour permettre la désinfection des lieux.

Des sources concordantes au sein des agences des Nations-Unies à Bujumbura indiquent qu’il serait envisagé de suspendre les activités dans le compound pour éviter toute contamination bien que le malade est mis en quarantaine.

Previous Nyarugusu (Tanzanie) : des réfugiés burundais se retrouvent sur la liste des rapatriés mystérieusement
Next Beni (RDC) : une crise de confiance entre l'armée et la population s'installe

You might also like

Santé

Covid-19: le gouvernement du Burundi annonce la réouverture de l’aéroport international de Bujumbura

L’annonce a été faite par le secrétaire général et porte parole du gouvernement dans un communiqué sorti ce mardi. Sur la radio télévision nationale (RTNB), Prospère Ntagogwamiye a indiqué que

Santé

Nyanza-lac : le manque de latrines communautaires contraint les pêcheurs et la population à se soulager n’importe où

Il s’observe un manque de latrines communautaires sur différentes plages de pêche en commune Nyanza-lac dans la province Makamba au sud du Burundi. Les pêcheurs et habitants proches de ces

Santé

Burunga: la gratuité des soins vire à la crise

SOS Médias Burundi Burunga, 7 novembre 2025 – Dans la province de Burunga, au sud du Burundi, les hôpitaux et centres de santé suffoquent. Les promesses de soins gratuits pour