Covid-19 – Bujumbura : le staff des Nations-Unies n’est pas épargné

Covid-19 – Bujumbura : le staff des Nations-Unies n’est pas épargné

Un cas a été détecté au sein du staff d’une agence des Nations Unies à Bujumbura. L’accès au bâtiment du compound dans lequel le bureau de l’individu se trouve est interdit depuis ce matin. (SOS Médias Burundi)

Selon nos sources, la personne a été isolée pour éviter une éventuelle contamination des collègues.

Depuis ce matin, un bâtiment du compound de cette agence onusienne, situé au centre ville de Bujumbura est interdit d’accès pour permettre la désinfection des lieux.

Des sources concordantes au sein des agences des Nations-Unies à Bujumbura indiquent qu’il serait envisagé de suspendre les activités dans le compound pour éviter toute contamination bien que le malade est mis en quarantaine.

Previous Nyarugusu (Tanzanie) : des réfugiés burundais se retrouvent sur la liste des rapatriés mystérieusement
Next Beni (RDC) : une crise de confiance entre l'armée et la population s'installe

You might also like

Santé

Bujumbura-Covid-19 : le centre national de traitement du Covid-19 débordé

L’alerte est lancée par des agents affectés au centre national de traitement du Covid-19 installé à la clinique Prince Louis Rwagasore (centre de la capitale économique Bujumbura). Ils indiquent être

Santé

Covid-19 : le Burundi annonce huit nouveaux cas de coronavirus

Cinq ont été en contact avec d’anciens patients, au moment où trois autres ont été testés après alerte de différents hôpitaux sur des cas suspects. Entre-temps, quatre individus sur les

Santé

Cibitoke-Covid-19 : une centaine de personnes testées positives

En seulement une semaine, plus de 100 personnes ont été testées positives au Covid-19 à l’hôpital provincial de Cibitoke (nord-ouest du Burundi). Une partie des patients sont internés à l’hôpital,