Bubanza : une septuagénaire retrouvée morte

Bubanza : une septuagénaire retrouvée morte

Le corps de la victime, une certaine Monique, présentait des blessures au niveau de la tête. Aucune tache de sang n’a été retrouvée à l’endroit où son corps gisait à Mitakataka, (commune et province de Bubanza, ouest du Burundi). Ce qui laisse penser que la victime aurait été assassinée ailleurs, selon un administratif. (SOS Médias Burundi)

Partie ce jeudi à la recherche du bois de chauffage, la victime n’a depuis lors donné aucun signe de vie. C’est ce vendredi que son cadavre a été retrouvé dans une brousse bien gardée par cinq sentinelles.

Selon des témoins, la victime gisait tout près d’un amas de bois. « Elle a été tuée ailleurs et son corps a été ramené ici», soupçonne un administratif local.

Six suspects ont été arrêtés par la police dont les cinq sentinelles retrouvées sur les lieux du crime. L’autre suspect est un habitant de la colline de Kanombe (sous colline voisine de Cone, le lieu du drame). Ils ont été tous conduits au cachot du commissariat communal de la police à Bubanza.

_________

Photo : la province de Bubanza

Previous Ngozi : le CNDD-FDD tient un congrès pour renouveler ses organes
Next Burundi : trois directeurs des écoles fondamentales destitués