Mutaho : un homme et son épouse assassinés

Mutaho : un homme et son épouse assassinés

Les corps de Joseph Ngendakumana et de sa femme Agnès ont été retrouvés ce vendredi dans une petite brousse sur la colline de Masango de la commune de Mutaho dans la province de Gitega (centre du Burundi) non loin de la rivière Mubarazi. Trois suspects ont été arrêtés dans le cadre d’une enquête en cours. (SOS Médias Burundi)

Cette information est confirmée par Pierre Bucumi, chef de colline de Masango.

Il explique que « les deux victimes ont été sauvagement tuées, poignardées par des malfaiteurs qui n’ont pas encore été identifiés ».

Les mobiles de ce double crime restent inconnus.

Joseph Ngendakumana et sa femme ont été assassinés alors qu’ils rentraient de la commune de Bugendana (même province).

Trois suspects ont été arrêtés sur la même colline de Masango. Ils ont été conduits dans les cachots de la police au chef-lieu de la commune de Mutaho. La police dit avoir ouvert une enquête.

____________________

Photo d’illustration : la province de Gitega

Previous Rwanda-Burundi : rencontre pour arroser le renforcement des relations
Next Photo de la semaine : rencontre pour arroser le renforcement des relations entre le Burundi et le Rwanda

You might also like

Criminalité

Un chauffeur de taxi tué par des policiers à Rumonge

SOS Médias Burundi Rumonge , 11 novembre 2025 —Un drame s’est produit mardi soir dans un bar du quartier Kanyenkoko, en ville de Rumonge, province de Burunga au sud du

Criminalité

RDC (Kiliba) : un jeune burundais tué par un militaire

Ezra Bigirimana a été tué à bout portant par un militaire congolais ce dimanche à Kiliba, sur le territoire d’Uvira dans la province du Sud-Kivu (est de la République démocratique

Criminalité

RDC-Beni : quatre morts dans une attaque attribuée aux ADF à Tenambo

Une nouvelle attaque des présumés rebelles ADF (Forces Démocratiques Alliés) a eu lieu dans la localité de Matombo, un village situé à 5 kilomètres de la commune rurale d’Oicha, chef-lieu