Gihanga (Bubanza) : Une autre permanence du parti CNL détruite
Elle a été détruite dans la nuit de ce jeudi 14 novembre. Elle était implantée au village 3. Les représentants du CNL estiment qu’il s’agit d’un acte d’intimidation. (SOS Médias Burundi)
Selon des sources locales, des jeunes du parti au pouvoir Imbonerakure seraient les auteurs de cette démolition. « Ces jeunes font seuls des rondes nocturnes », rapportent-elles.
«Les membres du CNL ne sont pas associés dans les rondes nocturnes», ajoutent-elles.
Sur 11 permanences implantées dans la commune de Gihanga (ouest du pays), 6 ont été détruites soit entièrement ou partiellement. Il s’agit des permanences érigées sur les villages 2, 5, 6 et 3, ainsi que sur les collines de Rumotomoto et Buringa.
You might also like
Mugamba : le préfet des études au lycée communal détenu par les renseignements
Dismas Nzosaba, préfet des études au lycée communal de Mugamba dans la province de Bururi au sud du Burundi est détenu au cachot du service national de renseignements à Bujumbura
Rugombo : des Imbonerakure paradent
Des centaines d’Imbonerakure ont participé à un défilé ce dimanche. Ils ont effectué le parcours Cibitoke- Rugombo. L’opposition dénonce « une intimidation » à la veille du début officiel de
Ruyigi : le président du CNL plaide pour de bonnes élections
C’est le contenu du discours d’Agathon Rwasa prononcé ce dimanche à l’occasion de l’inauguration de la permanence du CNL dans la province de Ruyigi. (SOS Médias Burundi) Le représentant du
