Photo de la semaine : un bébé sauvé après la mort de sa maman dans un accident

Photo de la semaine : un bébé sauvé après la mort de sa maman dans un accident

Il a été sauvé miraculeusement dans un accident qui s’est produit hier soir sur la RN1(Route Nationale numéro 1), dans la zone de Kamenge, en commune de Ntahangwa (nord de la ville de Bujumbura). Cet accident a fait au moins six morts. (SOS Médias Burundi)

La police a confirmé le nombre de décès.

Elle a affirmé que l’accident a été causé par un défaut de freinage d’un camion remorque qui descendait sur la capitale économique Bujumbura en provenance de l’intérieur du pays.

Selon un témoin, il a cogné plusieurs voitures , un bus de transport d’une agence de transport, des tricycles dits Tuk Tuk et beaucoup d’infrastructures.

Dans l’accident, une femme enceinte est morte sur le champ. Mais son bébé a été sauvé.

Previous Covid-19: des camps de réfugiés burundais en RDC sur le qui-vive
Next Des coups de feu à Mpanda

You might also like

Photo de la semaine

Photo de la semaine : mort de Mkapa

L’ancien président tanzanien Benjamin William Mkapa( 1995-2005) s’est éteint dans la nuit de jeudi dernier dans un hôpital à Dar es Salaam. L’homme qui avait contribué pour l’aboutissement de l’accord

Photo de la semaine

Photo de la semaine : de nouvelles mesures pour renforcer la sécurité sur le lac Tanganyika

Le commandant de la marine a dernièrement adressé une lettre au président de la fédération des pêcheurs du Burundi. La lettre comprend des mesures qui s’inscrivent dans le cadre de

Photo de la semaine

Photo de la semaine : plus de 70 personnes arrêtées à Mugina en 8 mois pour s’être rendues clandestinement au Rwanda

Les populations des collines frontalières avec le Rwanda en commune Mugina, dans la province Cibitoke (nord-ouest du Burundi), ne cachent plus leurs inquiétudes.Plus de 70 personnes ont déjà été arrêtées