Gitega : Deux membres du parti CNL interpellés

Audace Barutwanayo, membre du parti Congrès National pour la Liberté a été interpellé hier dimanche par la police puis conduit au cachot à Gishubi (SOS Médias Burundi)

Selon un responsable du CNL à Gishubi, les faits se sont déroulés sur la colline Nyamutobo, au chef-lieu de la zone de Nyabiraba (commune de Gishubi, Gitega, Centre du pays).

Un membre du CNL est accusé d’avoir brûlé la clôture du domicile du directeur du Lycée Communal de Nyabiraba. Le concerné dit que c’est un montage.

Aloys Niyonkuru, membre du CNL a lui aussi été interpellé hier dimanche par la police puis conduit au cachot à Ryansoro.
Selon Fulgence Niyonkuru, président du CNL dans la commune de Ryansoro, l’interpellation a été faite sur la colline Ngaruzwa.

Les mobiles de l’arrestations inconnus

Selon toujours la même source, les mobiles de l’arrestation de ce membre ne sont pas encore connus. Il précise qu’il a été interpellé lorsqu’il sortait de la messe.

Previous Cankuzo : Un représentant du parti CNL passe le week-end au cachot de la police
Next Kirundo : Le policier soupçonné d'avoir tué son coéquipier meurt abattu

About author

You might also like

Politique

Bubanza : le jugement des 4 journalistes d’Iwacu et leur chauffeur attendu sous 48 heures

(INFO SOS Médias Burundi) Arrêtés sur la commune de Musigati par la police de Bubanza, les 5 reporters sont accusés de complicité d’atteinte à la sécurité intérieure de l’État. Ils

Politique

Adoption par l’Assemblée Nationale d’un projet de loi controversé élevant Pierre Nkurunziza au rang de guide suprême du patriotisme

La séance plénière d’analyse du projet de loi élevant le président Nkurunziza au rang de guide suprême du patrimoine a fait objet de discussions houleuses entre les députés de l’opposition

Politique

Un membre du CNL introuvable après avoir été interpellé par la police à Nyabihanga

Claver Baranyikwa, membre du parti CNL (Congrès National pour la Liberté) a été interpellé vendredi dernier par la police sur demande des jeunes du parti au pouvoir (Imbonerakure) dans la

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply