Bujumbura: un employé de la société Afritextile porté disparu
Le concerné est d’origine rwandaise. Ses proches peinent à le retrouver. Ses collègues à Afritextile, ancien Cotebu( complexe textile de Bujumbura) affirment qu’il vient de passer une semaine sans se présenter à son poste de travail. Ses proches affirment craindre pur sa sécurité après l’avoir cherché dans tous les cachots de la ville de Bujumbura, en vain. (SOS Médias Burundi)
Selon ses proches, Christophe Ntarabesha a été vu pour la dernière fois le 3 juillet 2020. « Il a quitté son domicile situé dans le quartier de Kinanira ( zone de Musaga, commune de Muha, sud de Bujumbura) vers 17h. Depuis, on ne l’a plus revu », disent-ils.
Selon nos sources, l’épouse de M. Ntarabesha a informé l’entreprise qui l’emploie de sa disparition. Elle a également fait le tour de presque tous les cachots de la ville. Mais elle ne l’a pas trouvé.
Des sources proches du dossier indiquent qu’elle a reçu des menaces de mort.
« Elle a reçu des coups de téléphone anonymes lui intimant l’ordre de suspendre les recherches sans quoi elle allait être tuée », affirment-elles.
Les collègues de ce comptable de la société mauricienne pensent qu’il aurait été enlevé.
Toutefois, ils disent ignorer le mobile de cet acte.
You might also like
Ituri (RDC) : les FARDC ont réussi à libérer 16 otages des mains des ADF
Les intéressés faisaient partie d’une trentaine de personnes prises en otage par des miliciens du groupe armé ougandais ADF (Forces Démocratique Alliés ) depuis des jours. Ils ont été libérés
Nord-Kivu-Ituri : au moins 40 civils tués en 4 jours
Des assaillants identifiés comme ADF (Forces Démocratiques Alliées) ont mené plusieurs attaques sur les territoires de Beni en province du Nord-Kivu et Irumu en province de l’Ituri à l’est de
Masisi : les localités tombent les unes après les autres aux mains du M23
La zone de Mushaki est tombée dans les mains du M23 ce vendredi. Des habitants et un porte-parole de l’armée loyaliste qui ont rapporté les faits, soulignent que la zone
