Magarama( Gitega) : une femme tue son mari
Vincent Mvuyekure 34 ans , a été poignardé par son épouse dans la nuit de ce dimanche à son domicile dans le quartier de Magarama dans la capitale politique du Burundi ( au centre). Elle est détenue au commissariat provincial de la police. (SOS Médias Burundi)
Cette information est confirmée par Léandre Nzibarega, chef de quartier de Magarama où vivait la victime. Selon lui, la femme a bien planifié son crime. « C’est un crime prémédité , la femme a d’abord jeté une grosse pierre sur son époux en état d’ivresse. L’homme a perdu connaissance. Sa femme l’a ensuite poignardé au niveau du cœur. Il a succombé à ses blessures sur le champ », déplore cette autorité locale.
Les voisins de la victime disent que le couple ne s’entendait pas depuis un certain temps. « Ils étaient déjà en mauvais termes , la femme reprochait à son mari d’être irresponsable. À maintes reprises, elle a porté l’affaire aux responsables administratifs locaux », affirment-ils.
Le couple a quatre enfants.
______________
Photo : la province de Gitega © Google Maps
About author
You might also like
Mpanda : un corps d’un opposant en décomposition retrouvé plus d’un mois après son enlèvement
Le corps de Vianney Misago, père de famille a été découvert en état de décomposition dans la réserve naturelle de la Rukoko en commune de Gihanga (province de Bubanza, Ouest
RDC-Beni : quatre morts dans une attaque attribuée aux ADF à Tenambo
Une nouvelle attaque des présumés rebelles ADF (Forces Démocratiques Alliés) a eu lieu dans la localité de Matombo, un village situé à 5 kilomètres de la commune rurale d’Oicha, chef-lieu
Un responsable local du CNL assassiné à Kabezi
Methoussela Nahishakiye responsable du parti CNL sur la colline de Migera, en commune de Kabezi dans la province de Bujumbura ( ouest du Burundi) a été tué la nuit dernière.