Muramvya : découverte de deux corps à Bukeye

Muramvya : découverte de deux corps à Bukeye

Antoine Ngirabatware, 39 ans et son épouse Josélyne Ndayikengurukiye âgée de plus ou moins 35 ans ont été retrouvés morts ce matin. Les deux corps étaient allongés sur le lit dans la chambre à coucher. Les défunts habitaient la colline de Shumba. C’est en commune de Bukeye dans la province de Muramvya (centre du Burundi). L’administrateur communal de Bukeye confirme l’information. (SOS Médias Burundi)

Selon des voisins, il aura fallu défoncer la porte pour découvrir deux cadavres sur le lit conjugal de ce couple qui laisse derrière lui trois enfants. Cette information est confirmée par Euphreme Ndikumasabo, administrateur de la commune de Bukeye qui indique par ailleurs avoir transmis le cas à son chef hiérarchique en l’ occurrence le gouverneur de la province de Muramvya.

Une source policière a indiqué à SOS Médias Burundi que les circonstances de la mort du couple ne sont pas encore élucidées.
Toutefois, elle insiste que la piste d’un probable empoisonnement n’est pas à négliger. Aucun suspect n’a été appréhendé pour le moment.

_______________

Photo : province Muramvya

Previous Bubanza : le tribunal provincial a condamné un responsable des Imbonerakure à deux ans de prison
Next RDC-Ituri : une nouvelle incursion des présumés ADF ,repoussée par l'armée à Ndalya