Bururi : un commerçant porté disparu

Bururi : un commerçant porté disparu

Charles Niyomwungere, vendeur de vêtements d’occasion est introuvable depuis le soir ce lundi. La police qui dit avoir ouvert une enquête a mis la main sur un motard qui le transportait de retour du marché de Bamba commune et province de Bururi (sud du Burundi). (SOS Médias Burundi)

Selon des témoins, M. Niyomwungere a été vu pour la dernière fois sur la colline de Nyagatovu. « Le motard qui le transportait a dit que sa moto est tombée en panne. Il a suggéré à son client de descendre de la bécane. Ce dernier n’a pas eu d’autre moto et a été obligé de laisser ses bagages dans une boutique de la localité », disent des habitants.

Selon une source policière, le motard a été arrêté ce mardi. Il est soupçonné d’être derrière la disparition de ce commerçant.

L’administrateur communal dit avoir cédé son véhicule de service pour faciliter le travail de recherche de l’homme disparu.

___________

Photo : la province de Bururi

Previous Covid-19 : les autorités parlent de diminution de cas sans donner de chiffre
Next Gitega : un ancien administrateur de Giheta, un conseiller en fonction et l'ex chef de l'urbanisme au centre-est en détention