Gitega : découverte d’un cadavre dans le quartier Nyamugari

Gitega : découverte d’un cadavre dans le quartier Nyamugari

Fiston Ncutizuburundi, la vingtaine a été retrouvé mort ce lundi 7 février à l’intérieur de son domicile situé à la 5ème avenue du quartier Nyamugari de la ville de Gitega (capitale politique, centre du Burundi). Les causes de la mort du mécanicien réparateur de moto ne sont pas encore connus. (SOS Médias Burundi)

M. Ncutizuburundi vivait seul. Ce sont ses voisins qui ont dû forcer la porte de sa maison après avoir constaté sa disparition.

Cette information est confirmée par Hussein Butoyi, chef de la zone urbaine de Gitega qui penche pour une mort naturelle.

« Sa santé se détériorait suite à une consommation execessive de drogues de type busta, » précise-t-il.

M. Butoyi annonce pourtant l’ouverture d’une enquête afin d’établir la cause du décès de Fiston Ncutizuburundi.

_____________

Photo : une des places publiques de la ville de Gitega

Previous Masango (RDC) : les militaires burundais se préparent à rentrer
Next Cibitoke : un homme tué au bureau pronvincial des renseignements

You might also like

Sécurité

Nord-Kivu (RDC) : une opération « Springbok » est annoncée, les mouvements citoyens s’y opposent

L’autorité administrative et militaire du Nord-Kivu a créé, en collaboration avec la MONUSCO (Mission de l’organisation des Nations-Unies pour la stabilisation du Congo ), une opération dénommée « Springbok ». Les mouvements

Sécurité

Ituri (RDC) : au moins dix morts dans une attaque rebelle

Un groupe armé a mené une attaque au village de Mumu ce samedi vers 21h. C’est au nord de la ville de Bunia en province de l’Ituri (est de la

Sécurité

Bururi : des cas d’insécurité se multiplient malgré les mesures prises par les autorités

Languide Kamikazi (38 ans), mère de deux enfants et travaileuse à l’école Technique Mgr Bernard Bududira au chef-lieu de la province de Bururi (sud du Burundi) a été blessée à