Cankuzo : découverte d’un corps
Le corps de Jean Claude Ndayahande, âgé de 29 ans a été retrouvé ce dimanche vers 20h dans une petite brousse sur la colline de Nyakinyovu en zone, commune et province de Cankuzo (est du Burundi). Trois personnes qui ont partagé un verre avec le disparu ont été arrêtées par la police. (SOS Médias Burundi)
Cette information est confirmée par le chef de zone de Cankuzo. Christophe Nyamiye indique que le corps de la victime présentait des blessures au niveau de la tête.
Selon cette autorité locale, trois personnes: deux filles et un homme qui avaient partagé un verre avec la victime ont été interpellées puis conduites dans les cachots du commissariat de province où elles restent en détention dans le cadre d’une enquête en cours.
______________
Photo : la place publique au chef-lieu de la province de Cankuzo
You might also like
Uvira (RDC) : l’armée burundaise a tué quatre rebelles de Red Tabara
Il ont été tués dans des combats qui ont opposé le groupe armé Red Tabara et ses alliés d’un côté et la FDNB (Force de défense nationale du Burundi) et
Goma (RDC) : Sake presque vidée, la cité toujours objet de dispute armée
Depuis des jours, de combats violents opposent l’armée congolaise et ses alliés au M23 dans le territoire de Masisi (province du Nord-Kivu, est de la RDC). La plupart des habitants
Nord-Kivu : des villages se vident de leurs populations
Plusieurs villages du groupement Jomba, territoire de Rutshuru au Nord-Kivu à l’est de la RDC se vident de leurs habitants suite à la reprise de combats depuis jeudi dernier, entre
