Gitega : découverte d’un cadavre
Un corps d’un homme qui n’a pas été identifié, a été découvert ce jeudi après-midi dans la localité de Rutoke. C’est en commune et province de Gitega (centre du Burundi). Il a été tué à l’aide de gourdins, selon l’administration locale. (SOS Médias Burundi)
Le défunt était âgé de plus ou moins 35 ans, selon des témoins.
La découverte macabre a été confirmée par Privât Ntiranyibagira ,le chef de colline Rutoke qui dit ignorer les mobiles du meurtre.
Ce représentant administratif dit que l’homme a été tué à l’aide de gourdins. Une plaque solaire a été retrouvée non loin de l’endroit où le corps a été retrouvé. Des résidents pensent que le défunt aurait été battu à mort par les propriétaires de cette plaque après l’avoir volé.
La police locale dit qu’aucun suspect n’a été identifié pour le moment.
_______________________________________________
Photo : des résidents sur un lieu de découverte macabre à Gitega, novembre 2024
You might also like
Bubanza : un corps d’un jeune homme retrouvé sur la colline de Gifugwe
Un corps d’un jeune homme âgé de plus ou moins 15 ans a été découvert sur la colline de Gifugwe dans une palmeraie non loin du cimetière de Mpanda à
Ituri : près de 140 civils tués en janvier 2023
Les chiffres ont été présentés par la société civile en province de l’Ituri à l’est de la RDC. Les victimes ont été tuées dans différentes localités de la province dans
Cibitoke : un homme grièvement blessé à la machette
Un homme a été grièvement blessé à coups de machettes par des personnes non encore identifiées ce mercredi. Des habitants de la colline de Munyinya, en zone de Bumba en
