Une personne meurt poignardée à Gihanga

Une personne meurt poignardée à Gihanga

Cet homme qui a été tué ce vendredi était un riziculteur. Il habitait au village 2, 2ème Avenue de la zone et commune de Gihanga en province de Bubanza( ouest du Burundi). (SOS Médias Burundi)

Selon les voisins, Célestin Hakizimana a été tué au moment où il se rendait chez l’un de ses employés de champ. Ce dernier, n’ayant pas respecté les termes du contrat devrait rembourser une partie de la somme qui a été versée. L’homme qui venait de passer une semaine sans se rendre dans les champs a sorti un couteau de sa poche et a poignardé son employeur.

Les proches de la victime disent ignorer le mobile du crime. Ils demandent à la justice de punir l’auteur de façon exemplaire.

L’administration locale confirme l’information. La victime laisse 6 enfants et une veuve.

Previous Burundi-Corruption: l’OLUCOME encourage le nouveau président de joindre la parole à l'acte
Next Mahama (Rwanda) : les élèves peinent à suivre les cours en ligne

You might also like

Criminalité

Un corps sans vie d’un enfant retrouvé dans une latrine à Rugombo

Un enfant de quatre ans a été tué et jeté dans une latrine sur la colline de Mparambo I. Deux  suspects ont été arrêtés. (SOS Médias Burundi) Le cadavre d’Emmanuel

Criminalité

Cibitoke : les assassinats pour cause de sorcellerie prennent une allure inquiétante

En moins trois mois, trois personnes ont été tuées en province de Cibitoke (nord-ouest du Burundi) , visiblement pour les mêmes mobiles, par des personnes non encore identifiées. Les familles

Criminalité

Bujumbura : découverte de deux cadavres

Deux cadavres d’une femme et d’un homme ont été retrouvés dans la ville commerciale Bujumbura ce dimanche. La police et l’administration ont promis une enquête. (SOS Médias Burundi) Un corps