Bujumbura: un employé de la société Afritextile porté disparu

Bujumbura: un employé de la société Afritextile porté disparu

Le concerné est d’origine rwandaise. Ses proches peinent à le retrouver. Ses collègues à Afritextile, ancien Cotebu( complexe textile de Bujumbura) affirment qu’il vient de passer une semaine sans se présenter à son poste de travail. Ses proches affirment craindre pur sa sécurité après l’avoir cherché dans tous les cachots de la ville de Bujumbura, en vain. (SOS Médias Burundi)

Selon ses proches, Christophe Ntarabesha a été vu pour la dernière fois le 3 juillet 2020. « Il a quitté son domicile situé dans le quartier de Kinanira ( zone de Musaga, commune de Muha, sud de Bujumbura) vers 17h. Depuis, on ne l’a plus revu », disent-ils.

Selon nos sources, l’épouse de M. Ntarabesha a informé l’entreprise qui l’emploie de sa disparition. Elle a également fait le tour de presque tous les cachots de la ville. Mais elle ne l’a pas trouvé.
Des sources proches du dossier indiquent qu’elle a reçu des menaces de mort.
« Elle a reçu des coups de téléphone anonymes lui intimant l’ordre de suspendre les recherches sans quoi elle allait être tuée », affirment-elles.

Les collègues de ce comptable de la société mauricienne pensent qu’il aurait été enlevé.
Toutefois, ils disent ignorer le mobile de cet acte.

Previous Nduta (Tanzanie) : quatre réfugiés burundais portés disparus
Next Tanzanie-Ouganda : la quantité de la ration des réfugiés burundais revue à la baisse

You might also like

Sécurité

RDC : Retrait surprise de l’AFC/M23 d’Uvira – Kinshasa crie à la manœuvre et exige des preuves

SOS Médias Burundi Uvira, 18 décembre 2025- Le retrait des rebelles du M23 d’Uvira est en cours depuis mercredi soir, selon des sources locales jointes par SOS Médias Burundi. Le

Sécurité

Muramvya: sept jeunes gens relâchés après une brève interpellation

Selon nos sources, les sept jeunes gens ( tous des garçons) ont été libérés après un bref interrogatoire. Ils avaient été appréhendés au chef-lieu de la zone de Bugarama, en

Sécurité

Muramvya-Kayanza : au moins six présumés rebelles interpellés

Ils ont été arrêtés ce lundi à Bugarama en commune et province de Muramvya (centre du Burundi) et dans la commune de Matongo en province de Kayanza (nord). Les militaires