Matana : un veilleur du diocèse anglican assassiné

Matana : un veilleur du diocèse anglican assassiné

Un veilleur du diocèse anglican en commune de Matana de la province de Bururi (sud du Burundi) a été tué dans la nuit de dimanche par des personnes non encore identifiées. Des matériels informatiques ont été volés. (SOS Médias Burundi)

Des voisins du diocèse anglican de Matana font savoir que « le veilleur de ce diocèse a été tué par des inconnus ». Le crime a été commis dans la nuit de dimanche dernier à lundi.

Le bureau du diocèse a été cambriolé. Cinq ordinateurs ont été volés.

Tout près du diocèse, deux autres ordinateurs ont été volés dans une maison la même nuit probablement par les mêmes criminels.

Des sources policières indiquent que la police judiciaire a ouvert une enquête.

« Mais aucun suspect n’a été arrêté pour le moment », disent-elles.

______________________

Photo d’illustration : au chef-lieu de la commune de Matana

Previous Makamba : grosses pertes chez les commerçants grossistes du sucre qui abandonnent ce commerce
Next RDC (Uvira) : deux réfugiés burundais arrêtés pour tentative d'assassinat

You might also like

Criminalité

Un responsable local du CNL assassiné à Kabezi

Methoussela Nahishakiye responsable du parti CNL sur la colline de Migera, en commune de Kabezi dans la province de Bujumbura ( ouest du Burundi) a été tué la nuit dernière.

Criminalité

Kayanza : un agent d’une banque condamné à cinq ans de prison pour outrage au couple présidentiel

Jacques Ntakirutimana a été condamné par le tribunal de Kayanza ( nord du Burundi) dans un procès de flagrance ce mardi. Cet agent de la BGF ( Banque de gestion

Criminalité

Gihanga : une personne tuée dans une attaque armée

Une personne a été tuée par des hommes armés non encore identifiés dans la nuit de dimanche à lundi. L’attaque s’est déroulée d’ans la commune de Gihanga, en province de