Cibitoke : un veilleur tué
Le corps de la victime a été retrouvé ce matin au chef-lieu de la province de Cibitoke (nord-ouest du Burundi). Elle assurait la sécurité des boutiques pendant la nuit. La police à interpellé quatre individus dans le cadre d’une enquête. (SOS Médias Burundi)
La victime a été retrouvée par des passants de première heure non loin des kiosques servant de boutiques.
Alertée, la police qui s’est dépêchée sur le lieu de la découverte macabre a reconnu la victime: il s’agit d’un veilleur de nuit des kiosques servant de commerce.
« Nous pensons qu’il aurait été tué pour ne pas dénoncer trois présumés voleurs appréhendés en train de saccager des boutiques de cette localité », ont laissé entendre des agents de la police locale.
Des habitants et propriétaires de ces boutiques demandent qu’une enquête soit menée. La police a déjà interpellé quatre individus dans le cadre d’une enquête.
Au moins 23 corps dont 19 en tenue militaire de l’armée burundaise retrouvés dans les communes de Bukinanyana et Mabayi ont été découverts dans la province de Cibitoke depuis le 22 juillet dernier.
About author
You might also like
Ngozi : un corps d’un homme tué retrouvé à la morgue de l’hôpital provincial
Le défunt avait quitté son domicile jeudi dernier pour se rendre au marché de Ngozi (nord du Burundi) où il était souvent employé comme journalier, disent ses proches. Son corps
RDC (Nord-Kivu) : l’armée découvre des ossements humains à Beni
Au moins 13 ossements humains ont été découverts par des militaires chargés des opérations à Tenambo dans le territoire de Beni dans la province du Nord-Kivu à l’est de la
Rutovu : découverte d’un corps dans la rivière Ruvyironza
Il s’agit d’un corps d’une jeune fille. Selon une source policière, ce sont des habitants qui l’ont retrouvé mardi 18 juillet 2023 dans la rivière Ruvyironza. C’est dans la commune