Cibitoke: deux Imbonerakure condamnés à perpétuité

Cibitoke: deux Imbonerakure condamnés à perpétuité

Le tribunal de grande instance de Cibitoke ( nord-ouest du Burundi) a condamné à la prison à vie deux jeunes Imbonerakure ce jeudi.
Les concernés avaient tué un jeune garçon de 14 ans et volé de chèvres qu’il gardait en début de semaine.
(SOS Médias Burundi)

Les deux jeunes affiliés au CNDD-FDD ont été jugés au terme d’un procès en flagrance qui a duré trois heures.

En plus de la peine à purger, Claude Iteriteka et Bosco Ngabire devront verser vingt millions de francs burundais à la famille de la victime comme dédommagement.

Les prévenus ont plaidé coupable.

Previous Rugombo: le marché central momentanément fermé par crainte d'hommes armés
Next Rwanda : la Maison Shalom suspend des bourses d’études universitaires pour plus de 100 étudiants

You might also like

Politique

Cibitoke : sit-in devant le bureau du service national de renseignements pour demander justice pour Bonheur, l’albinos assassiné

La famille de Bonheur, le jeune garçon albinos tué récemment a organisé ce jeudi un sit-in devant les bureaux du service national de renseignements (SNR) à Cibitoke. Elle réclame que

Politique

Bururi-Rumonge: des CNL privés de carte d’électeur

Plusieurs militants du CNL à Rumonge (Sud-Ouest Burundi) et Bururi (Sud) n’ont pas reçu leur carte d’électeur. Certains ne sont pas inscrit sur les listes électorales. D’autres ont eu leur

Politique

Kanyosha : un opposant enlevé

Jean Paul Nzikoruriho a été enlevé ce mercredi. Les faits se sont déroulés au quartier de Kamesa en zone de Musaga (sud de la ville commerciale Bujumbura). L’homme qui se