Mugamba : quatre personnes d’une même famille interpellées

Mugamba : quatre personnes d’une même famille interpellées

Apollinaire Kadidambari, enseignant à l’Ecofo (École Fondamentale) de Ruhinga, sa femme et deux de ses filles ont été arrêtés ce mercredi 9 juin 2021 chez eux. Les faits ont eu lieu sur la colline de Mubira en zone de Nyagasasa de la commune de Mugamba (province de Bururi, sud du Burundi). Selon une source locale, la police enquête sur la mort d’une belle-fille de l’enseignant. (SOS Médias Burundi)

Le cadavre de Ndayisaba, belle-fille de M.Kadidambari a été découvert dans la journée. Son mari n’habite pas à Mugamba. « Nous avons été alerté par un bébé qui pleurait. Quand nous sommes arrivés, sa maman était déjà morte, elle aurait été égorgée par son beau-père », disent des voisins.

Les autorités locales disent avoir renseigné la police qui est intervenue. « Un officier de police judiciaire est arrivé sur le lieu. Il a fait un constat. Il a ordonné l’interpellation de quatre personnes pour des raisons d’enquête », racontent une autre source.

Des sources administratives dans la zone de Nyagasasa confirment cette information, elles soupçonnent le chef de ménage d’avoir égorgé sa belle fille.

__________

Photo : la commune de Mugamba / DR

Previous Mtendeli (Tanzanie) : distribution d'aides aux enseignants et personnes âgées
Next Busiga : interdiction d’écouter la VOA et les radios rwandaises

You might also like

Société

Nord-Kivu : les déplacés du camp de Kanyaruchinya se sont enrôlés pour les élections

Des hommes et femmes installés dans le camp de déplacés de Kanyarutchinya en territoire de Nyiragongo n’ont pas respecté l’appel de boycotter l’enrôlement électoral lancé par la société civile. Ils

Société

Mutimbuzi : interdiction de louer des maisons aux sans emploi

Les sans emploi ne sont pas les bienvenus dans la commune Mutimbuzi en province Bujumbura (ouest du Burundi). Le gouverneur de province a interdit officiellement aux propriétaires de maisons de

Société

Cibitoke : manque criant d’eau au chef-lieu et à Buganda

Depuis deux mois, les habitants des chef-lieux de la commune de Buganda et de la province de Cibitoke (nord-ouest du Burundi) n’ont pas d’eau potable. Ils craignent la résurgence des