Gitega : deux hommes sont morts par asphyxie

Gitega : deux hommes sont morts par asphyxie

Dans l’après-midi de ce jeudi, deux hommes ont été tués par asphyxie alors qu’ils étaient en train de nettoyer les citernes de réserve de carburant à une station-service située à Nyabiharage en plein centre-ville de Gitega, la capitale politique du Burundi. (SOS Médias Burundi)

Ce jeudi vers 16h30 Moïse Sindiho 29 ans et Aimé Arakaza, 26 ans sont morts par asphyxie dans le quartier de Nyabiharage de la ville de Gitega. Selon un témoin, les deux hommes étaient en train de nettoyer les citernes de réserve de carburant à une station-service de la place.

Cette information est confirmée par la police de la protection civile à Gitega qui fait savoir que leurs corps ont été évacués à la morgue de l’hôpital régional de Gitega.

Deux policiers qui ont tenté de sauver la vie des deux hommes ont aussi failli mourir. Ils ont été vite évacués à l’hôpital de Gitega pour des soins appropriés.

___________________

Photo : la province de Gitega

Previous Rumonge : la pénurie d'essence perturbe les activités de pêche et de transport
Next Bujumbura-Rwanda : le voyage Bujumbura-Kigali, un casse-tête

You might also like

Société

Bujumbura : vendeuses de rue – « On ne survit plus, on endure »

SOS Médias Burundi Bujumbura, 29 juillet 2025- Face à la flambée des prix, les femmes vendeuses de rue de Bujumbura, la capitale économique du Burundi, peinent à survivre. Moteur économique

Société

Le ministre des affaires étrangères menace de fermer les ONGs qui violent leur cadre légal

Il l’a déclaré lors d’une rencontre avec des représentants des organisations non gouvernementales étrangères opérant au Burundi ce vendredi. Albert Shingiro a rappelé que toute organisation doit se conformer aux

Société

Kirundo : un administratif impliqué dans une affaire de vol en bande organisée excède la population

Des habitants du centre urbain de Kirundo (nord du pays ) se disent contre le maintien de Cyriaque Ndayishimiye au poste de chef de quartier de Rupfunda. Cet administratif est