L’APRODH met en garde contre une probable candidature du président Nkurunziza

L’APRODH met en garde contre une probable candidature du président Nkurunziza

Dans un document de 5 pages, l’Association burundaise pour la promotion des droits humains et des détenus, propose une sortie de crise dans laquelle le Burundi vient de passer à peu près 5 ans.

L’APRODH propose entre autres la création d’un environnement propice pour la tenue des élections apaisées, un dialogue politique incluant toute la classe politique, la libération inconditionnelle de prisonniers politiques et d’opinions, le rapatriement, l’installation et la réhabilitation des leaders politiques dans leurs biens et leur milieu socio-professionnel.

Suivez le lien ci-dessous pour l’intégralité du document

https://www.sosmediasburundi.org/proposition-sortie-crise-burundi-3/

Previous le parti CNDD compte se retirer de la course électorale si le climat politique n’est pas apaisé
Next Sange - Kavimvira (RDC) : des réfugiés burundais en camps de transit exigent d’être délocalisés

You might also like

Politique

Makamba : le gouverneur accusé de perturber l’ouverture de la permanence du parti CNL

Selon les membres de du parti CNL (Congrès National pour la Liberté), la date d’ouverture de la permanence qui était prévue ce dimanche a été modifiée à la dernière minute.

Élections 2020

Élections : la police accuse le parti CNL de commettre des bavures

La police affirme que le parti CNL se rend coupable d’abus différents durant cette période de campagne. Elle accuse les membres de ce parti principal d’opposition de « tentative d’enlèvement de

Politique

Rugombo : arrestation d’un militant du CNL

Idrissa Nimpaye (coiffeur) a été arrêté hier en début de soirée par le responsable provincial du service national de renseignements (SNR). L’interpellation a eu lieu au chef-lieu de la commune